Grand Mercure Hanoi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Lac Hoan Kiem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Hanoi

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit, accÚs au bar-salon | Salle de bain | Articles de toilette écologiques, peignoirs, pantoufles, bidet
Suite présidentielle, accÚs au bar-salon | Salle de bain | Articles de toilette écologiques, peignoirs, pantoufles, bidet
2 bars-salons, bar sur le toit, bar-salon de foyer
2 bars-salons, bar sur le toit, bar-salon de foyer
Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 CAT LINH, QUOC TU GIAM, Hanoi, 10000
  • MausolĂ©e de HĂŽ Chi Minh
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Joseph de HanoĂŻ
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Lac Hoan Kiem
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, accÚs au bar-salon (High Floor)

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Grand Deluxe, King Bed, High Floor

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, accÚs au bar-salon

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Deluxe Twin Room, 2 Twin Beds (High Floor)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, accÚs au bar-salon (High Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

HanoĂŻ

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier ĐÎng Da, vous trouverez Temple de Literature et MausolĂ©e de HĂŽ Chi Minh. CathĂ©drale Saint-Joseph de HanoĂŻ et Lac Hoan Kiem sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MausolĂ©e de HĂŽ Chi Minh - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Joseph de HanoĂŻ - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Lac West Lake - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Lac Hoan Kiem - 3 min en voiture - 2.2 km
  • OpĂ©ra de HanoĂŻ - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Hanoï : Ă  16 min de marche
  • Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLộc-Ally Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Mercure Executive Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGia Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • Cafe Trang
  • â€ȘPhở GĂ  - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Hanoi

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Lac Hoan Kiem
Grand Mercure Hanoi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 4133 square feet (384 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Grand Mercure Hanoi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Hanoi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 181 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 4133 sq ft of conference space
  • 384 sq m of conference space
  • Built in 2020
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar by the pool
Grand Mercure Hanoi possÚde 181 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, japonais, coréen, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 577 500 VND par adulte et de 290 000 VND par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hĂŽpital
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Mercure Hanoi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 577500 VND par adulte et 290000 VND par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1800000 VND par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1800000 VND (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Mercure Hanoi Hotel
Grand Mercure Hanoi Hanoi
Grand Mercure Hanoi Hotel Hanoi
Grand Mercure Hanoi (Opening End of 2020)

Avis pour Grand Mercure Hanoi

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 95.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Roxane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Jamil

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jamil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superb experience for the value
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Nice

Beautiful rooms and all in excellent condition. Good and obliging service. Not many dining options suitable for foreigners around the hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JAN

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel is new and is rather nicely decorated. Staff were helpful and the manager at the all day restaurant (where breakfast is served) is friendly and makes it a point to know the guests, a rare find these days. However, I find the bathroom too dark with insufficient lighting. The hairdryer was also an issue - too heavy and can’t stay for long in the socket in the bathroom when in use as the wire is not long enough. Coffee machine was also an issue with a very slow drip of water coming out. Location wise, it is not within walking distance to anything but with affordable GRAB/taxi fares, this is perhaps not a big issue. For the price I paid, I would say it is value for money.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Suzuka

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos Asdruval

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amrit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Antonina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent hotel

Great option for Hanoi
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Judy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We thoroughly enjoyed our stay here when we were in Hanoi. We stayed for 3 nights for our anniversary and we really appreciated the nice gesture with the card/cake/decoration/voucher they gave us! Staff was really kind, helpful and welcoming at check in. Breakfast was also good.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great hotel in Hanoi.

Excellent stay in Hanoi. Hotel great location, staff fantastic, very helpful and friendly. Rooms well appointed and beautiful decor.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Judy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

BEOM SUK

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rajesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed couple of nights. Pristine property, good location and friendly staff made our stay enjoyable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Donald

Voyage en groupe

Nice hotel but wrong place

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eduardo, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is in the heart of Down Town Hanoi, very busy area and very crowded. But the hotel is an oasis of silence, peaceful rest and incredible service. It is very new hotel and superb service and staff.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stephen Hamilton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vinh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Byungyeun

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Shlomi Shlomo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel and rooms are very nice. The only thing I did not like was the toilets in the room. Too high, too small and uncomfortable. No idea who chose those toilets type, but they are not so good. I stay over 100 days a year in hotels. This is probably the most uncomfortable toilet I ever had. I am not talking about the look or all the gadgets in there. I am simply referring to the seat itself. The food in the hotel is absolutely great, loved it.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joanna

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025