Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Musée d'Ethnologie et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Salle d’entraünement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Hall
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
20/118 Nguyen Khanh Toan St, Hanoi
  • Place, Lotte Center Hanoi
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Lac West Lake
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, MausolĂ©e de HĂŽ Chi Minh
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room

  • 2 personnes

Premium Double

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre exécutive (Grand)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Twin Room

  • 2 personnes

Premium Double Room

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Executive Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

HanoĂŻ

Séjour au Cau Giay.En séjournant à hÎtel du quartier Cau Giay, vous serez à moins de 1 km de Musée d'Ethnologie et à moins de 3 km de Lotte Center Hanoi. Centre Vincom Metropolis et Lac West Lake sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lotte Center Hanoi - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Lac West Lake - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Tour Keangnam de HanoĂŻ - 7 min en voiture - 4.4 km
  • Palais des congrĂšs du Vietnam - 8 min en voiture - 5.5 km
  • MausolĂ©e de HĂŽ Chi Minh - 8 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Hanoï : Ă  6 min en voiture
  • Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBĂĄnh TrĂĄng PhĂș Cường - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBaguette & Chocolat - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTruc Lam Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNĂ©t Huáșż - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King æ±‰ć ĄçŽ‹ - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group

HÎtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Musée d'Ethnologie et avec accÚs direct au centre commercial
Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, a steam room, and spa services are also featured at the business-friendly Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

  • 90 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group possÚde 90 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages et des soins du visage.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 200 000 VND par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200000 VND par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 7 pers.) : 910000 VND par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sen Grand Hotel Hanoi
Sen Grand Hotel
Sen Grand Hanoi
Sen Grand
Sen & Spa Managed By Sen Group
Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group Hotel
Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group Hanoi
Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group Hotel Hanoi

Avis

Avis pour Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 26.

Avis

10/10 – Excellent

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at Sen Grand hotel and spa was marvelous. The whole staff is very nice and helpful, especially the receptionists and cleaning ladies. I'll definitely come back next time i'm in Hanoï. Thank you for such a great expérience
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

YOSHIKAZU

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff are friendly and have a nice smile.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was extremely comfortable. I wanted to take it home with me. The receptionist and doormen were really friendly and helpful. I rarely write a review but had to this time because this hotel is a rare gem. I will be back.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Chaehwan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Everything is wonderful

They are very polite and sweet.. I'll stay at the hotel next visit to Hanoi.. I was touching them perfect services..
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Ezekiel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A relaxing get away
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was fantastic and rooms very clean and spacious
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

HAEHOON

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

HAEHOON

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is in a non-touristy area so good local food stalls, and well located.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Christine Y

Séjour de 6 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Lara

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The main reception staff are polite and helpful. They were welcoming and lovely but everything else wasnt great Breakfast their were many fruit flys and not that many options, just a few bread options, salad bar, pho and egg station. The room was okay, the tv was only in Vietnamese could not change it. Only stayed here 3 nights wouldn't have stayed any longer The location is at the end of an alley way, quiet location but about 25/40 minute drive from main tourists shops, train street, note coffee, banh mi 25 etc. The massage ladies in Lotus Spa the hotel massage ladies - STAY AWAY - they are inappropriate and disrespectful. I attended with my husband and the lady tried to get a tip by offering sexual services very disrespectful, the street massages were more respectful
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

CHUI XIANG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Chaehwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The services is always awesome

They are very polite and the services always awesome..
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

TAKUYA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

NAM GON

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

AKIHIRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

TOSHIHIKO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž…æœ”æ„Ÿă‚ă‚Šă€€ă‚šăƒȘケ憅おすすめ
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Thai hai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Kenneth

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible bathroom layout, bad sound isolation, no good bed and poor breakfast choices
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

HAKYONG

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Experience of Sengrand hotel

Hotel is very clean. Employees are very kind. Blackfast is delicious and many food. The room is good but Toliet water not go down well.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

SANGSU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

êŽœì°źì•„ìš”.

전ìČŽì ìœŒëĄœ ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸœêł , 2% ë¶€ìĄ±í•œ 부분듀읎 있지만 귞런 부분듀은 직원듀읎 ìčœì ˆí•˜êȌ ëłŽì™„í•Žì€ë‹ˆë‹€. 직원듀읎 ꔉ임히 ìčœì ˆí•˜êł , ìĄ°ì‹ìŽ 맛있슔니닀.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Kihwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

맘에 드는 혾텔

ëŻžë”©ì—ì„œ 10ì—Źë¶„ ë–šì–Žì§„êłłìœŒëĄœ 하녞읎 ëĄŻë°íƒ€ì›Œ 믞딩 쀑간지점 혾텔 컚디션은 씜귌 지얎진 êłłìœŒëĄœ ë‚˜ëŹŽëž„ë°ê°€ 없슎 ìŁŒëł€ì— êŽœì°źì€ ìčŽíŽ˜ë“€ìŽ 많읎 있윌나 출임등읎 아니멎 í•˜ëŁšì •ë„ ëŹ¶ì„ë§Œí•œ ê±°ëŠŹ 직원듀의 ìčœì ˆí•š ìČ­êȰ도 ìą‹ìŒ 한ꔭ얎대응 안됚, 영얎 ëČ íŠžë‚šì–Ž 대응은 완ëČœ 음읎 바뻐서 슀파엔 ëȘ»ê°€ëŽ€ì§€ë§Œ ê°€ëłžì‚ŹëžŒ ì–˜êž°ëĄ  ìą‹ë‹€êł  핹 ìĄ°ì‹ì€ 5성꞉ 볮당 ìĄ°êžˆ 떚얎지지만 ë§›êłŒ ìą…ë„˜ëŠ” 정말 ë‹€ì–‘í•˜êł  ìą‹ìŒ 쌀ꔭ수 자ìȮ는 ìĄ°êžˆ ëč„ëŠżí•˜ì§€ë§Œ 읎êČƒì €êȃ ìČšê°€í•Žì„œ ëšč윌멎 í•Žìž„ìœŒëĄœ ì”œêł ~ 샀워싀 수압도 ìą‹êł  컚디션 ìą‹ìŒ 믞딩ìȘœìŽë‚˜ ì€‘ì‹Źì§€ì— 있윌멎 읎가êČ©ìœŒëĄœ 부í‚č ì–Žë €ìšžë“Ż 가성ëč„도 ê·žë ‡êł  ìČ­êȰ ìčœì ˆ ë‹€ 맘에 듬
Séjour de 2 nuits en mars 2019