Note fondée sur 307 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent personnel at the Club Lounge.

Publié le 2 févr. 2022 sur Hotels
The hotel is good for business travel -- and offers all the usual amenities -- What made my stay great was the perfect service provided by Collins and Eisenhower on the club level. Thank you again Gentlemans. Looking forward to come back very soon to Zimbabwe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2022 par Ike, Gestion de l’hôtel
Dear Mike It was our pleasure hosting you at Meikles Hotel and thank you for sharing your stay experience with us. Eisenhower. Guest Relations Manager Meikles Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel situé en plein centre d'Harare

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Très bon hôtel situé en plein centre d'Harare. L'hôtel est très grand et a un charme d'antan avec certains équipements (ascenseurs) assez anciens mais pleinement fonctionnels ! Le service y est excellent et le personnel est très agréable et souriant, comme partout au Zimbabwe d'ailleurs. A noter que malgré les problèmes de cash et de coupures de courant dans tout le pays en ce moment, le problème dispose de ses propres générateurs qui font un peu oublier ces problèmes pendant le séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par F. Mukoserah, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback with us, we look forward to welcoming you back on your next stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par F. Mukoserah, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us and sharing your feedback. We hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 févr. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2018 sur Hotels
COOL
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2018 par F. Mukoserah, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay at Meikles hotel. We look forward to your next stay with us.
5 sur 5
par Hervé de Paris

Séjour juillet 2015

Publié le 4 août 2015 sur Hotels
C'est la seconde fois que je descendais au Meikles et c'est un hôtel très agréable que je recommande.Personnel prévenant et sympathique, chambre impeccable et quartier idéal pour les affaires.
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Paris, France

Hôtel Meikles à Harare, Zimbabwe : un des meilleurs hôtels d'Afrique australe

Publié le 9 sept. 2011 sur Expedia
Excellent accueil. Grand professionnalisme. Grande qualité du service hôtelier. Propreté des chambres. Belle décoration intérieure. Restaurant et Bar très agréables. Situé dans le centre de la ville d'Harare, très pratique pour les allers et venues.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Old rooms
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
The place was clean and still under renovation The kitchen staff do not attend clients on time Customers have to request or ask them to attend even if the dining is not full Staff were observed standing and talking to each about their weekends or about their soccer teams On 2 occassions ,2 cups found dirty on a supposedly clean set up table Door card out of order for 2 days reported several times and staff kept saying they were conimg back No formal discussiom done for reasons of card failure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Grace,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your recent visit. Please be assured that we take your comments seriously and will address these issues with our team to ensure that such lapses do not recur in the future. We appreciate your understanding and hope to have the opportunity to welcome you back for an improved experience.Warm regards