Note fondée sur 770 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 21 oct. 2019 sur Hotels
Le petit déjeuner est le seul point positif de notre séjour
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2018 sur Hotels
Hotel de chaîne standard, pas de surprise, restaurant et petit déjeuner moyens
4 sur 5
par EL SATE BEN

Bien

Publié le 5 sept. 2017 sur Hotels
A utiliser pr faire un halte d une ou 2 nuits maximum. Les équipements de l hotel en général sont vetustes.. Sinon, bon petit dejeuner...
4 sur 5
par Marco

Hotel bien placé et propre.

Publié le 23 mai 2017 sur Hotels
Une nuit passée dans cet hôtel. Très bien, sauf la climatisation mise Mi Mai. Je suis rentré dans la chambre il il faisait un froid terrible. Clim à 19 degrés toute la journée je pense.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2017
Im glad you enjoyed your stay with us at the hotel Hope you return soon
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Séjour agréable

Publié le 6 août 2016 sur Expedia
Pour : L'emplacement, le calme, la chambre agréable
Contre : Le ménage dans la chambre: l'aspirateur n'a jamais été passé en 6 jours. La poubelle n'a pas été vidée tous les jours.
Emplacement : A Harlow: randonnées dans les parcs, sculptures et art contemporain. Proche de Cambridge, de Flatford (randonnée dans le pays de Constable).
L'hôtel est très bien situé, proche de l'autoroute et du centre ville, de l'aéroport Stansted et de la campagne environnante. A 1 h environ de Cambridge. La chambre est agréable même si elle donne sur le parking. Elle est assez spacieuse. L'hôtel est calme. Le petit-déjeuner est bon mais il manque parfois du réapprovisionnement: beurre, croissants, oeufs. Un matin, la machine à café était en nettoyage!
5 sur 5
par marine de limoges

super

Publié le 17 févr. 2015 sur Hotels
très très bien à tous niveaux
2 sur 5
par 2,5 de France

Very poor building quality

Publié le 10 févr. 2014 sur Hotels
to avoid
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2012 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2011 sur Hotels
Hôtel correct, mais petit-déj. en option. Attention à l'accès Wifi, normalement gratuit, que l'on tente de vous facturer.
4 sur 5
par un voyageur

Good stay

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Couldn’t complain. A nice night
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Alice-Mai, Gestion de l’hôtel
Dear Martin,We very much appreciate your comments regarding your stay at The Harlow Hotel by AccorHotels.We are delighted to read that you had an excellent stay and enjoyed your visit at our hotel. It is always encouraging to learn that guests are satisfied with our service as it is what we strive for every day.Thank you for your kind feedback, and we hope to see you again soon for another stay with us. Sincerely