Courtyard by Marriott Harrisonburg

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de James Madison University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Harrisonburg

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Extérieur
Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub) | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1890 Evelyn Byrd Avenue, Harrisonburg, VA, 22801
  • Place, James Madison University
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, University Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Terrain de jeu A Dream Come True
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Weyers Cave, Virginie (SHD-AĂ©roport rĂ©gional de Shenandoah Valley)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Harrisonburg

À Harrisonburg .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Harrisonburg, vous serez Ă  moins de 1 km de James Madison University et Ă  moins de 3 km de Terrain de jeu A Dream Come True. Putter-A-Round Mini Golf et Explore More Discovery Museum sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Regal Harrisonburg - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • James Madison University - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • University Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Terrain de jeu A Dream Come True - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Putter-A-Round Mini Golf - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Weyers Cave, Virginie (SHD-AĂ©roport rĂ©gional de Shenandoah Valley) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMr. J's Bagels & Deli - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Harrisonburg

HÎtel 3 étoiles prÚs de James Madison University
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Harrisonburg. You'll have access to the health club at a partner property. Self parking is free.

This 3-star Harrisonburg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Harrisonburg propose 125 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées numériques, films payants et Netflix. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 5 Ă  20 USD par adulte et de 5 Ă  20 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la baignoire (97 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (97 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 USD et 20 USD par adulte et entre 5 USD et 20 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Harrisonburg
Courtyard Marriott Harrisonburg
Courtyard Marriott Hotel Harrisonburg
Harrisonburg Courtyard Marriott
Harrisonburg Marriott
Marriott Courtyard Harrisonburg
Marriott Harrisonburg
Courtyard By Marriott Harrisonburg Hotel Harrisonburg
Courtyard Marriott Harrisonburg Hotel
Harrisonburg Courtyard
Courtyard by Marriott Harrisonburg Hotel
Courtyard by Marriott Harrisonburg Harrisonburg
Courtyard by Marriott Harrisonburg Hotel Harrisonburg

Avis pour Courtyard by Marriott Harrisonburg

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 428 avis sur 900.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 273 avis sur 900.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 900.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 900.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 900.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle chambre

TrĂšs belle chambre et bel endroit
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Louis

Voyage de couple
J’ai du canceller en route, l’hĂŽtel m’a dit que je devais communiquer avec expĂ©dia ce que je n’ai peu faire sur la route. Pas de remboursement hĂ©las.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une nuit pour faire dodo car nous Ă©tions seulement de passage et tout Ă©tait parfait et l’ environnement Ă©tait excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre confortable et invitant

Personnel dynamique et invitant. Nous avons passé une nuit confortable pour reprendre la route.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

gerard, FRANCE - CHATILLON 92

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL COURTYARD A HARRISONBURG

Rien à redire sur cet hotel Chambres trÚs confortables, trÚs propres, petit déjeuner américain en sus. Proche du SHENANDOA NP A recommander

10/10 – Excellent

Jenifer

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Dorothy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pool was closed for repairs. Bathroom fixtures were not up-to-date; hard to manage. Not enough handicapped parking spaces. Light over little couch didn't work. This place needs some care and attention.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Stephen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bathroom wasn’t cleaned properly - bed wasn’t comfortable and didn’t sleep well through out the night
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Louis

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Adam

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Other than the staff being mildly responsive the hotel was horrible. Issues to include hanging wires which could strangle children, Roaches, Ads for adult establishments under the mattress, Missing fixtures in the bathroom and heavy scale on the shower head that was obviously months old, furniture that was no longer able to hold weight, inappropriate repairs including structural screws used to hold shower liner in place and open holes in the shower where fixtures used to be leading to a heavy mold smell in the room, the air conditioner filter had obviously not been cleaned in some time. All in all if I'm ever in this town again I'll be staying at a Hilton property instead.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel
The bathroom did not have a fan and there was no breakfast and coffee available .
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Deepak, Fuquay Varina

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Baseball tournament
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Justin, Succasunna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we arrived at the hotel to check in they said that they were out of double queen bed rooms and they upgraded us to a king suite. The king suite has a king bed and a pull out couch. The pull out couch was a nightmare. The bar was in my ribs all night. And, this is t really their problem, but our car was rummaged through overnight in their parking lot.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

James

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful 2-night stay at this property. The lobby and lounge area was very spacious and welcoming. Room was very clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tramell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The front desk took care of my needs and very nice. It was quiet and I will be visiting again in two weeks.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jennie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
lovely beautiful view of the sunset...
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

melissa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
NO soap in ladies' restrooms off the lobby. The pool was closed, which was a reason we booked there. The hotel was mediocre at $400/night. I feel taken advantage of for this. Left a bitter taste in my mouth to pick Marriott brand, which I always do.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martha

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Viktor

Voyage d’affaires

Poor service of Hotels.com & Marriott

1.Hotels.com substantiarly changes the price at the moment it was booked and payed. It is not american way!!! Please send me notice about why it is happend and posible actions that it will not repeat again. 2. For Marriot disfunction of air conditional is not exceptable. 3.There was not much offered for Breakfast and it was not Fast, meaning no breakfast. Thank you very much for not warning me at your website. 3. Will consider not to use your service and tell my friends on media.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025