Aloha Hotel Hat Yai

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Lee Garden Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloha Hotel Hat Yai

Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Intérieur
Chambre familiale, 2 chambres | Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
120-122-124, Niphatuthit 1 Road, Hat Yai, Songkhla, 90110
  • Lee Garden Plaza
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Central
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Kim Yong
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Hat Yai (HDY-AĂ©roport international de Hat Yai)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 chambres

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Hat Yai

Séjour au centre-ville.Lee Garden Plaza et Marché de Kim Yong se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Hat Yai. Centre commercial Odean et Robinson Department Store (centre commercial) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Odean - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Lee Garden Plaza - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Central - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© de Kim Yong - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Central Festival Hatyai - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Hat Yai : Ă  3 min de marche
  • Hat Yai (HDY-AĂ©roport international de Hat Yai) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàč‚àžàž•àž”àč‹àč‚àž­àžŠàžČ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàž–àž™àž±àž”àžšàžŁàž” (Thanadsri) éčé™ł - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLorem Ipsum - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘàžŁàž±àž‡àž™àžàžȘàžąàžČàžĄ (Siam Bird Nest) 金柎燕çȘ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYan Hot Pot àč€àž«àžąàž”àčˆàžąàž™ èĄ 火鍋 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloha Hotel Hat Yai

HÎtel 3 étoiles prÚs de Lee Garden Plaza
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Aloha Hotel Hat Yai also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Hat Yai hotel is smoke free.

  • 189 guestrooms or units
  • 12 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Aloha Hotel Hat Yai possÚde 189 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Hat Yai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 150 THB par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Aloha Hotel Hat Yai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 150 THB par personne
  • Lit d’appoint : 500.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aloha Hotel Hat Yai
Aloha Hat Yai
Aloha Hotel Hat Yai Hotel
Aloha Hotel Hat Yai Hat Yai
Aloha Hotel Hat Yai Hotel Hat Yai

Avis pour Aloha Hotel Hat Yai

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 139.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 139.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 139.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 139.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 139.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Severine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel intéressant rapport qualité prix

Nous nous déplaçons réguliÚrement sur hat yai à titre professionnel, changeons réguliÚrement hÎtel pour tester. Je dirais que cet hÎtel est bien rapport qualité prix. Bien situé, navette gratuite pour aller à central festival, personnel trÚs sympathique. Chambre un peu désuet mais propre, petit déjeuner égal à son prix trÚs simple mais bon. HÎtel à conseiller pour des gens de passage.

10/10 – Excellent

Nur Afifah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

morzalee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very satisfied and will return

Hotel is just a normal hotel, however it is very near to lee garden night market. Hotel is clean,room aircond is cold. But, wifi is too slow in rooms. But its totally worth it.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ng

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is good. The hotel facilities are bad. 1. No water heater for the first day, after complained for few times, managed to have water heater for my 2nd and 3rd day. The last day, again no water heater. 2. Wifi is super unstable and weak in connection. 3. Room is dirty, we change to another room but still it is dirty. 4. Noisy, we can hear people talking from the room next door.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Yoshimasa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚šă‚ąă‚łăƒłăźæž©ćșŠèȘżæ•ŽăŒć‡șæ„ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very good overnight stay Kindly upgraded by very pleasant staff Had a big tv/sitting room Would recommend as an alternative to train station hotel 5 mins walk
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Luis Carlos

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me hicieron el cobro sin mi consentimiento, nunca he viajado a ese paĂ­s me estĂĄn robando el dinero, devuelvan el dinero
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Carmen

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Nur Kazimah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

YimPing Mommy

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Quek

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Centrally located clean. Price is also very reasonable. Was also given a upgrade.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

biu Lin bill

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very reasonable price, more than l expected
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

MA, バンコク

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žćœ§ăŒćŒ±ă„ バă‚čă‚żăƒ–ăŒă‚ă‚‹ăźăŻè‰Żă„ăŒă€ă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłæŹČしい
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž—àžłàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž­àžČàž”àč€àžȘàž”àžąàž‡àž”àž±àž‡àž—àžžàžàč€àžŠàč‰àžČ àž•àž°àč‚àžàž™àž„àžžàžąàžàž±àž™àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžĄàžČàžąàžČàž—àč€àž„àžą / àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž§àžžàčˆàž™àž§àžČàžąàčàž‚àžàč€àž›àžŽàž”àž›àžŽàž”àž›àžŁàž°àž•àžčàč€àžȘàž”àžąàž‡àž”àž±àž‡àž•àž­àž™àž•àž” 2 / àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àč€àž›àžŽàž”àč€àžœàžąàž‚àč‰àž­àžĄàžčàž„àčƒàž«àč‰àž„àž™àžĄàžČàž«àžČàž–àž¶àž‡àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč‚àž”àžąàž—àž”àčˆàč„àžĄàčˆàž–àžČàžĄàžœàžčàč‰àžžàž±àž àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàčàžąàčˆàžĄàžČàžàč† àž„àžŁàž±àč‰àž‡àč€àž”àž”àžąàž§àč„àžĄàčˆàžĄàžČàžžàž±àžàž­àž”àžàčàž„àč‰àž§
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

D

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall our stay at Aloha hotel is pleasent. Really appreciate that they accept to proceed for check in when we arrive at hotel around 10.00AM. The cons maybe can do some maintenance on their window. When there is a wind blow, there is a loud thud. Will stay there for my next trip to hatyai!
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OLD HOTEL

A very old hotel and the light is very dark in room. Not really clean, have ants anywhere. Never come again 😔
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Lee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel service was good and the staff were friendly. Overall the hotel room is clean and comfort.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Zoomy, SG

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We can hear people talking in the next room. Great if they could soundproof all rooms. No toothbrush and toothpaste in the toilet.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel close to train station, restaurants and markets. Staff friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Kwok

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a very bad experience in this hotel. First night with the aircon engine sound right outside our rooms that we are unable to sleep. After numerous complaints, then the hotel staff offered to change our rooms to a different floor. After changing to another floor, one of the room has bed bugs in the bed and rooms was dirty. Stain in the toilet and insect on the wall. I will not return to this hotel for future stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

懆阳

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Angeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Good service
Séjour de 1 nuit en mai 2019