The Smart Hotel Hatyai
HÎtel 3 étoiles à proximité de Centre commercial Central Festival Hatyai et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement The Smart Hotel Hatyai





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

100 Soi 27 Kanchanavanich Road, Kho Hong, Hat Yai, Songkhla, 90110
- Place, Centre commercial Central Festival HatyaiâȘ2 min Ă piedâŹ
- Place, MarchĂ© couvert Asean Night BazaarâȘ7 min Ă piedâŹ
- Place, Lee Garden PlazaâȘ4 min en voitureâŹ
- Airport, Hat Yai (HDY-AĂ©roport international de Hat Yai)âȘ23 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room

Deluxe Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room

Family Room
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
The Smart Hotel Hatyai
Hébergements similaires

Hatyai Signature Hotel
Hatyai Signature Hotel
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 138Â avis
Le prix est de 28Â $Â CA
34 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 nov. au 19 nov.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour The Smart Hotel Hatyai
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
11 déc. 2024
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
HUAI LING
26 avr. 2024
HUAI LING
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 â Bien
FARIDA BIBI
Voyage dâaffaires
23 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
FARIDA BIBI
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 â Bien
Brian Charles
18 juill. 2023
Brian Charles
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 â Acceptable
SIP BOEY, Balakong
Voyage en famille
3 mai 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
SIP BOEY
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 â Excellent
William
Voyage en famille
8 févr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
William
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 â Bien
Lisa
Voyage en famille
28 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
No iron board..
Lisa
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
MARK
10 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent Hat Yai Hotel
MARK
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 â Excellent
MARK
7 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great value newish Hotel
MARK
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 â Acceptable
TAN
6 déc. 2019
TAN
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
9 nov. 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 â Bien
lim
5 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel location
lim
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
Ng, Kuala Lumpur
27 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Ng
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 â Bien
JOO HWA
20 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JOO HWA
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 â Bien
Kamilah
Voyage en famille
21 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kamilah
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Dilok
29 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dilok
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
Tan
30 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good place to stay
Tan
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 â Bien
Esther, Malaysia
30 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Esther
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 â Excellent
Jessie
29 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jessie
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
lim, kedah malaysia
18 déc. 2018
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
lim
Séjour de 1 nuit en décembre 2018








