Note fondée sur 739 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Levis

Publié le 17 nov. 2023 sur Expedia
Correct pour une nuit sans plus, système de chauffage/ventilation bruyant, nous avons dû le fermer pour dormir.. Frigo dont le congélateur était inutilisable, trop de glace.... Petit déjeuner de base, muffins, cereales, gruau, bagel mais pas de pain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Linton Red Roof Management Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Nicole,Merci de nous avoir parlé de votre récente visite au RED ROOF INN & SUITES HAZLETON. Cela fait du bien de lire que notre hôtel était suffisant pour vos projets de voyage. Cependant, vous avez mentionné que les nuisances sonores du système de ventilation et le problème du réfrigérateur étaient loin d'être idéaux.Merci encore de partager votre expérience avec nous. Notre équipe de Red Roof serait ravie de vous revoir si vos voyages vous ramènent dans notre région.Salutations,LintonRed Roof ManagementRediresponse Specialist
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par Kamaria RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Jasmine, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF INN & SUITES HAZLETON and I is disappointed to see your 1/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay, should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,Kamaria RediResponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2019 par Sonnie, Gestion de l’hôtel
Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Confortable et propre

Publié le 13 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2018 par Sonnie, Gestion de l’hôtel
Merci!!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par André

Publié le 21 nov. 2017 sur Hotels
En transit seulement ,tres bonne variétée pour le déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2017
Merci !
4 sur 5
par Patrice

Publié le 13 août 2017 sur Hotels
Arrives tard, parfait pour quelques heures, propre et confortable mais vieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2017
Merci !!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2017
Customer Service is always our #1 Priority!! See you on the next stay!
3 sur 5
par caroline de outaouais

Publié le 16 mars 2016 sur Hotels
Endroit tranquille mais la propreté de la chambre n`était pas au-rendez concernant la poussière ainsi que la salle de bain (cheveux dans le bain et lavabo. Par contre la literie était propre et le lit confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2016 par Manager, Gestion de l’hôtel
Mes excuses pour ne dépassant pas vos attentes . S'il vous plaît rappelez-vous la réception et un gestionnaire sur appel sont disponibles 24 heures par jour pour assurer le confort des clients