Note fondée sur 203 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Pas terrible 😞

Publié le 10 mars 2022 sur Hotels
Le parking n’est pas clôturé et il est payant 10€ /nuit. Le personnels du petit-déjeuner n’est pas sympathiques surtout une dame très nerveuse 😟 !! Le coin cuisine dans la chambre n’a pas de plaque de cuisson. Le petit-déjeuner est très pauvre en produits !!! Des œufs brouillés immangeables !!! Les fromages pas bon pas assez de légumes très peu de fruits !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2022 par Sebastian Huber - Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your stay at the HARBR. hotel Heilbronn. I am sorry that you could not enjoy your stay in our house. As well, it is a shame that we did not get the chance to know each other in person. If there is any problem during your stay, it is my task to do my best to help you. Perhaps you will speak about your stay? Just call us and ask for me! Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 23 déc. 2019 sur Hotels
Super nuit, confortable et spacieux studio avec tout nécessaire. Le personnel à l’écoute et agréable. Avec plaisir nous reviendrons. Merci pour tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2022 par Sebastian Huber - Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, i am sorry but my french is not so good at all, so I have to answer in english. I can see that you could enjoy your stay at the HARBR. hotel Heilbronn and that the staff was friendly and attentive, thank you for this review! We hope to see you soon again! best regards
4 sur 5
par un voyageur

Parking ???????

Publié le 7 mai 2019 sur Hotels
Comment peut on faire payer 10 € par jour pour le parking de cet hôtel Ce n’ est Jamais mentionné dans le descriptif que le parking est payant Autrement rien à redire
4 sur 5
par un voyageur

Nice simple hotel

Publié le 23 mars 2019 sur Hotels
simple hotel, quiet with clean and rather large rooms, parking very small and expensive this is the weak point..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2019 par Sebastian Huber / Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe, thank you for your review @expedia. I am happy to see that you could enjoy your stay. Our housekeeping-crew is working very hard, every day, everytime. Thank you for your notice! Not for from the hotel, there is a parking space free of charge, just 500m. Next time, you can take one of these, our reception will help you to find them. Christophe, I hope to see you again, best regards
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel OK

Publié le 22 mars 2019 sur Hotels
Hôtel simple, propre, calme mais peu de flexibilité dans la gestion et parkin petit
4 sur 5
par un voyageur

Sehr hoher Wohlfühlfaktor, Abstriche beim F&B

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Wie immer sehr sauber und bequeme Betten. Sehr ansprechender Frühstücksraum. Leider gibts keinen laktosefreien Yoghurt und die wunderschön in kleine Formen gespritzte Butter war an beiden Tagen tiefgefroren und damit nicht streichbar. Früher aus dem Gefrierfach nehmen und danach ohne Eisbett kredenzen HILFT TATSÄCHLICH! Auch der Kellner an der Bar war etwas langsam im Umgang mit den Gästen. Das war schon mal besser, hier.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia