Note fondée sur 55 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2019 par Hannes, Gestion de l’hôtel
Dear Elianne, thanks a lot for your feedback and your 10 points. We hope you had a relaxing stay in our hotel and would like to welcome you again here in Heiligenblut. Greetings, Hannes & Barbara with companions
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2018 sur Hotels
Attention si vous avez un animal de compagnie.Si il est constaté un dégât la facture sera salée.J'ai payé 150 Euros pour un plaid que le chien a abimé.Pour moi ça me parait bien payé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2018 par Hannes Pichler, Gestion de l’hôtel
Cher anonymus! Merci pour vos commentaires et votre évaluation. Nous tenons à vous dire que nous vous avons rencontré à cause du plafond endommagé. Le plafond a un nouveau prix de 256 euros + TVA. Comme vous pouvez le lire dans nos conditions générales, vous devriez avoir une assurance de responsabilité civile pour les animaux de compagnie, que vous pouvez utiliser pour réclamer les dommages causés par votre chien. Dans le cas contraire, nous vous recommandons vivement de souscrire une telle assurance pour votre animal afin de ne plus pouvoir le faire à l'avenir. Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir et vous adressons les salutations de Heiligenblut, Hannes Pichler, avec sa famille et ses compagnons.
3 sur 5
par un voyageur de Montréal, Canada

Site exceptionnel, hôtel décevant

Publié le 18 août 2014 sur Expedia
J'ai passé trois nuits à 270 $ la nuit dans cet hôtel. Bien que le site est merveilleux, l'hôtel en soi ne vaut pas ce prix. Le wi-fi ne fonctionnait pas dans la chambre. Le personnel ne parle pas vraiment anglais ou français. J'ai eu le sentiment que la clientèle était essentiellement allemande au Autrichienne et qu'ils recevaient peu d'étrangers dans cet hôtel. L'hôtel a la politique de vous assigner une table pour le déjeuner et le dîner pour toute la durée de votre séjour. À cause de cette politique, je me suis retrouvé le matin de l'anniversaire de ma femme à déjeuner avec elle face à un mur dans un restaurant qui était par ailleurs complètement vide et qui offrait des tables vides près des fenêtres avec de très belle vues sur les montagnes. Je trouvais la situation complètement surréaliste et le personnel en place ne semblait pas comprendre notre déception et le ridicule de la situation. Sur le coup, j'aurais voulu quitter cet hôtel pour aller ailleurs, mais j'aurais gâché l'anniversaire de ma femme et nos vacances. Je vous recommande d'aller à cet hôtel si vous avez un prix en bas de 200 $ et vous souhaite de ne pas avoir un problème particulier à gérer. Dans ce cas, vous passerez sûrement un agréable séjour. Je crois que les propriétaires de cet hôtel devraient introduire un peu de souplesse dans la manière d'appliquer les règles à la clientèle. Il ne faut pas administrer un hôtel comme un pensionnat.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par Nationalpark Lodge Großglockner, Gestion de l’hôtel
Lieber Niklas! Vielen dank für die tolle Bewertung. Wir würden uns freuen dich wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Barbara und Hannes mit Gefährten
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par Hotel Nationalpark Lodge Grossglockner, Gestion de l’hôtel
Dear Lauri! Thank you for your feedback. With best wishes from Heiligenblut, Barbara and Hannes with companions
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2020 sur Hotels