Days Inn by Wyndham Helena

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec lit avec matelas Ă  plateau-coussin Ă  Helena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Helena

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre, 2 grands lits | Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Piscine
Coin salon du hall
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2001 Prospect Ave, Helena, MT, 59601
  • Place, Montana Historical Society Museum
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Montana State Capitol
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Helena
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Helena, Montana (HLN-AĂ©roport rĂ©gional de Helena)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe King Room - Non-Smoking

  • 5 personnes

King Room - Disability Access/Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 4 personnes

Queen Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 5 personnes

Queen Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds, Mobility Accessible Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 5 personnes

2 Queen Beds, Mobility Accessible Studio Suite, Non-Smoking

  • 4 personnes

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

2 Queen Beds, Mobility Accessible Room, Non-Smoking

  • 5 personnes

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(66 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(59 avis)
  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(52 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Helena

À Helena .Vous trouverez Montana Historical Society Museum et Montana State Capitol Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. CathĂ©drale Saint-Helena et Holter Museum of Art (musĂ©e d'art) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Montana Historical Society Museum - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Montana State Capitol - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • CathĂ©drale Saint-Helena - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Établissement scolaire Carroll College - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Holter Museum of Art (musĂ©e d'art) - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Helena, Montana (HLN-AĂ©roport rĂ©gional de Helena) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRise And Shine Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Helena

HĂŽtel avec lit avec matelas Ă  plateau-coussin Ă  Helena
Days Inn by Wyndham Helena offers its guests a hot tub and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. Spa services, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Helena. Self parking is free.

This Helena hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Days Inn by Wyndham Helena possÚde 89 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais de service : 5.47 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Days Inn Helena
Days Inn Hotel Helena
Helena Days Inn
Days Inn Helena Hotel
Days Inn Wyndham Helena Hotel
Days Inn Wyndham Helena
Days By Wyndham Helena Helena
Days Inn by Wyndham Helena Hotel
Days Inn by Wyndham Helena Helena
Days Inn by Wyndham Helena Hotel Helena

Avis pour Days Inn by Wyndham Helena

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 419 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 267 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 143 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 112 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 1003.

7,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel de la réception est trÚs agréable et serviable. La chambre est trÚs propre.

6/10 – Acceptable

maryse

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
La personne Ă  la rĂ©ception Ă©tait trĂšs aimable et attentionnĂ©e; approche centrĂ©e sur le client. Cependant, les installations sont plutĂŽt vĂ©tustes et la chambre n’était pas trĂšs propre. PlutĂŽt dĂ©cevant

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Anna-Lena

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kocken den stora behÄllningen!

Utomordentligt fin frukost med levande kock som tillverkade hÀrliga varmrÀtter!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tammy S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Curtis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff working were extremely friendly and accommodating
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Justine

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were very happy with our stay. Front desk was helpful and friendly. Breakfast made to order. Rooms were recently renovated. Great beds.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Tammy

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

danelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was very impresses with inside of hotel. Parking lot was dirty. Service was very good, and staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kyle, Sumas

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mark, Saratoga Springs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent breakfast service
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rom was comfortable and tidy. The staff were friendly and polite as well.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Brad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fresh cooked breakfast. Had to leave fan for traffic noise. Staff was great.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Graham

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While Helena is not exactly a hot destination, it was nice to find a hotel close to the highway that was economical, clean, comfortable and afforded us a good rest.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The toilet was backed up upon arrival and after i called in to have issue addressed my room was cleaned but my toilet was not fixed. It was extremely gross and we had to keep that door closed.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff very accommodating
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

JaNeille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent hotel with not much for breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the front desk staff were excellent and helpful
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Not as clean as I would like and the bathroom smelled moldy
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Beau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not a bad place!
Séjour de 1 nuit en août 2025