Rosslea Hall Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rosslea Hall Hotel

Extérieur
Chambre Premier double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Suite | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner et dßner servis sur place

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ferry Road, Rhu, Helensburgh, Scotland, G84 8NF
  • Place, Glenarn Gardens
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, John Muir Way - West
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Demeure Hill House
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Premier double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Premier double, 1 lit double, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Helensburgh

À Helensburgh .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Glenarn Gardens et Ă  moins de 3 km de John Muir Way - West. Demeure Hill House est Ă  moins de 5 km et Loch Lomond est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Glenarn Gardens - 2 min en voiture - 1.0 km
  • John Muir Way - West - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Demeure Hill House - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Loch Long - 12 min en voiture - 15.1 km
  • Loch Lomond - 19 min en voiture - 18.0 km

Transport

  • Gare Helensburgh Central : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Clyde Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Ashton - ‬5 min en voiture
  • â€ȘA.T. Hughes Lochside - ‬16 min en voiture
  • â€ȘFlamingo - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Commodore - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Rosslea Hall Hotel

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Rosslea Hall Hotel. Free self parking is available.

This 4-star Helensburgh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1849
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Rosslea Hall Hotel propose 30 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 28 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Rosslea
Rosslea Hall
Rosslea Hall Helensburgh
Rosslea Hall Hotel Helensburgh
Rosslea Hotel
Rosslea Hall Country Hotel
Rosslea Hall Country Rhu
Rosslea Hall Hotel Helensburgh
Rosslea Hall Helensburgh
Hotel Rosslea Hall Hotel Helensburgh
Helensburgh Rosslea Hall Hotel Hotel
Hotel Rosslea Hall Hotel
Rosslea Hall
Rosslea Hall Hotel Hotel
Rosslea Hall Hotel Helensburgh
Rosslea Hall Hotel Hotel Helensburgh

Avis pour Rosslea Hall Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 223 avis sur 513.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 169 avis sur 513.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 513.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 513.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 513.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent emplacement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

rozenn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit calme et agréable

Chambre agréable , personnel accueillant et disponible . Vue sympa sur le bras de Mer.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Fanny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Euridice

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super sejour

rapport qualite prix imbattable. super prestations. chambre luxueuse.

8/10 – Bien

P, Lille

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel mais excentré

Hotel correct mais excentré, restaurant un peu cher, service à table assez long.

10/10 – Excellent

Kartik

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marion

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Das junge Servicepersonal war sehr nett und zuvorkommend. Ein einchecken vor 15:00 Uhr war nicht möglich. Auch eine spontane Teilnahme am Afternoon-Tea war nicht möglich. Obwohl nur ein Tisch besetzt war. In der Bar bekamen wir unseren tea with sconesnda die sehr nette Bedienung in der KĂŒche nachgefragt hat. Tausend Dank dafĂŒr.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

The rooms look a bit tired. Too basic for a 4 star
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was nice , staff were friendly..room spacious with a view of the loch . It was a Scottish country hotel .. We only had breakfast and that was fine ..nice dining room. Be mindful that the road can be twisty depending what direction your coming from, but your on the right road as your wifi might go on maps , but you can still see on the map if you look ahead that your going in the right direction 😉
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
God beliggenhed, rummeligt vÊrelse men noget slidt. Lidt Êrgerligt at det lÄ lige oven pÄ kÞkkenet og man blev vÊkket af udsugningen nÄr den startede kl 05.00 om morgenen
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

liz

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Family visit

This was a trip for our family attending a wedding in the area. We booked two rooms. The first room, a family room, was lovely but when wanting to make tea we found the cups dirty and the tray had not been refreshed and looked dirty. We also found a dirty cup on the window ledge! The second room, a premium room, had no lid on the toilet so very unhygienic. There is no lift and we were on the second floor, carrying suitcases up the stairs was difficult especially for my parents. The hotel in general was tired and work to improve it is needed. Breakfast was very good and the staff were mostly helpful and very friendly and chatty up my 8yr old.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel

2 days in Helensburgh

Had a premier room with sea view. Gorgeous view but the room was in need of some decorating. Nice room but no toilet lid !!!! How how hard is that to fix ??? Did ask if it could be fixed as I was there for 2 nights, told they would do their best but it was never done
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rosslea Hall.

All staff friendly, helpful but not intrusive. Food well cooked and served. Comfortable and well organised public spaces with free WiFi.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ben

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
The hotel asked me for feedback which I provided but I haven't heard anything back from them. Booked a twin room but on arrival after a 7 hour journey found it was set up as a double. No apology, just told to wait in the bar while the beds were separated and made up. Ordered food in the restaurant. For some reason I was given a children's meal. No apology again but they did replace it with an adult's size meal. Had to chase up my daughter's desert 20 mins after being told it was on its way. Finally settled into the room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very enjoyable stay

Extremely helpful and friendly staff. Great breakfast. Very welcoming of dogs. Lovely location on the loch. Bathrooms need modernisation, but cleaned and fresh towels daily. Would most definitely stay again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Debbie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Malcolm

Séjour de 1 nuit en juillet 2025