Korona Pension Restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Lac de Hévíz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Korona Pension Restaurant

Restauration en plein air
Escalier
Extérieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Széchenyi U. 43, Hévíz, 8380
  • Place, Église Bleue
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Église catholique du Saint Esprit
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Lac de HĂ©vĂ­z
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Balaton (SOB-FlyBalaton)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre double

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple classique, 1 chambre, vue sur le complexe

  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 2 canapĂ©s-lits (grands)

Chambre panoramique double, 1 grand lit

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Hévíz

À HĂ©vĂ­z .À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Église Bleue et Église catholique du Saint Esprit. De plus, Promenade Dr. Schulhoff Vilmos est Ă  moins de 1 km et Église Calviniste est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église Bleue - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église catholique du Saint Esprit - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lac de HĂ©vĂ­z - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Église du SacrĂ©-CƓur de JĂ©sus - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • ChĂąteau des Festetics - 8 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • KESZTHELY (Gare) : Ă  15 min en voiture
  • Budapest (BUD-AĂ©roport international Ferenc Liszt) : Ă  129 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKocsi CsĂĄrda - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRigoletto Gelato - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSissy kĂĄvĂ©zĂł Ă©s fagyizĂł - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKorona Étterem PanziĂł - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Montanara Ristorante & Pizzeria - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Korona Pension Restaurant

HÎtel 3 étoiles prÚs de Lac de Hévíz
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Korona Pension Restaurant. Self parking is free.

This 3-star Hévíz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 11 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • ATM
  • No smoking on site
  • Dining venue
Korona Pension Restaurant possÚde 11 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Hévíz offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (3 000 HUF par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (2 000 HUF par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 4000 HUF

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 4000 HUF

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for HUF 18.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 780.00 HUF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 45000 HUF par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 2000 HUF par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 3000 HUF par jour (Ă  328 pi)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 4000 HUF
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 4000 HUF
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  la climatisation
  • Lit d’appoint : 18.0 HUF par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Korona Pension
Korona Pension Restaurant
Korona Pension Restaurant Heviz
Korona Pension Restaurant Hotel
Korona Pension Restaurant Hotel Heviz
Korona Restaurant Heviz
Korona Pension Restaurant Hotel
Korona Pension Restaurant Hévíz
Korona Pension Restaurant Hotel Hévíz

Avis pour Korona Pension Restaurant

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 45.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Alexandra

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La porte du frigo nous est restée dans les mains dÚs la premiÚre utilisation ainsi que la poignée de porte. Il y a du tapis dans les chambre ce qui n'est pas adapté pour les ashmatique. Par contre le personnel s'est rapidement mobilisé pour retablir la sutuation et faire les réparations necessaires. Le petit dejeuner inclu est intéressant et varié.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Preis Leistung, ist hervorragend, personal ist sehr höflich - freundlich und zuvorkommend, ich kann es nur empfehlen! Mehr braucht man nicht
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Rolf

Sauber und freundlich FrĂŒhstĂŒck ok
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing special ...
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ines

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Zink

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

VĂĄgĂĄsi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

TOSHIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ–™ç†ăŒăŠă„ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ïŒ

ăƒ˜ăƒŒăƒŽă‚ŁăƒŒă‚șæž©æł‰æč–ă‹ă‚‰ăŻă‚„ă‚„é›ąă‚ŒăŠă„ăŠă€ăăźç‚čăŻäžäŸżă§ă—ăŸăŒă€ć‘šć›Čぼ静かăȘç’°ćąƒă€ć‘ă‹ă„ă«ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăŒă‚ăŁăŸăźăŻè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ă—ă‹ă—ă€äœ•ăšèš€ăŁăŠă‚‚ă™ă°ă‚‰ă—ă‹ăŁăŸăźăŻæ–™ç†ă§ă™ă€‚ äž€èˆŹçš„ă«ćĄ©ć‘łăŒćŒ·ă„ăźăŒăƒăƒłă‚ŹăƒȘăƒŒæ–™ç†ă§ă™ăŒă€ă“ăĄă‚‰ăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźæ–™ç†ăŻăƒ˜ăƒ«ă‚·ăƒŒă§ç”¶ćŠ™ăȘć‘łä»˜ă‘ă§ă—ăŸă€‚ćˆæ—„ăźă‚°ăƒ€ăƒŒă‚·ăƒ„ă‚‚çŸŽć‘łă§ă—ăŸăŒă€æœ€ç”‚æ—„ă«é­šæ–™ç†ăŒéŁŸăčたくăȘăŁăŸăźă§ă€ă‚­ăƒŁăƒƒăƒˆăƒ•ă‚Łăƒƒă‚·ăƒ„ăźă‚čăƒŒăƒ—ăšăƒĄă‚€ăƒłă‚’æłšæ–‡ă—ăŸă‚‰ă€æœŹćœ“ă«ć Șèƒœă§ăăŸă—ăŸă€‚
魚ă‚čăƒŒăƒ—
é­šăźăƒĄă‚€ăƒłăƒ‡ă‚Łăƒƒă‚·ăƒ„
ă‚°ăƒ€ăƒŒă‚·ăƒ„
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant accommodation, nice atmosphere!

Spacious and very clean rooms, comfortable beds. Lovely and helpful staff, great buffet breakfast with a wide selection. Great location, only a few minutes from the town centre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

A. S.

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous, but beware they ogre at the end!

The stay was very good, on the whole the pension is exactly as we expected, simple, well appointed hotel room above a well regarded restaurant! The service of the people who checked us in and attended our table were superb! However the lady who took our money the next day seemed to be in training for the Gestapo! She needs a serious attitude replant! 😼
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Afanasieva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Josef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Einfache Unterkunft mit allen Annehmlichkeiten

Netter Service, Einkaufsmöglichkeit gleich gegenĂŒber, 10 min Spaziergang bis zum Seebad. Das FrĂŒhstĂŒcksbuffet ist klein und einfach, aber es fehlt einem praktisch an nichts. Auf Wunsch wird einem frisches Spiegelei gemacht, wenn man zu spĂ€t dran war. Nicht alle Mitarbeiter verstehen gleichermaßen gut Deutsch, aber Belange die das Essen oder den Hotel-Alltag betreffen verstehen alle. Ich habe mich sehr wohl gefĂŒhlt. Mein schĂ€rfste Kritikpunkt ist aber dass man im Haus die ganze Nacht ĂŒber irgendein GerĂ€t dröhnen hörte. Das war nicht angenehm und da ich einen sehr leichten Schlaf habe, waren meine NĂ€chte unruhig. Die Duschen sind in Ordnung, könnten aber besser sein. Wer allerdings eine einfache Unterkunft sucht, die dennoch Komfort bietet (Sauna, Massage, Minibar, FrĂŒhstĂŒck, gutes Restaurant, Putzservice jeden Tag, WLAN) der bekommt hier alles fĂŒr sein Geld geboten. Ich habe mich wohl gefĂŒhlt!
Séjour de 6 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Markus

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Abdul, London Tw31up

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is nice place where hotel is situated and very quiet place but problem is after 9pm you will not find any restaurant open.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Leckeres FrĂŒhstĂŒck,sehr nettes Personal

Bei wĂŒnschen an das Personal werden diese in kĂŒrzester Zeit erfĂŒllt. Das Essen ist ebenfalls sehr zu empfehlen.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Joseph, Texas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent, they are very nice, go there. I had to leave earlier, and they returned the money, they are very flexible.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

FĂŒr den Preis O.K.

Das GebĂ€ude ist sehr schön gestaltet mit einer Außenterrasse. Zimmer abgewohnt aber funktionell. Dusche undicht. Fernsehen mit 2 deutschsprachigen Sendern (ARD, RTL) Safe im Zimmer. KĂŒhlschrank sehr gut bestĂŒckt mit ausreichend Platz. Bett etwas hart (Geschmacksache). Personal sehr nett und Zuvorkommend. FrĂŒhstĂŒcksbĂŒfett schön gestaltet und fĂŒr das Land sehr umfangreich. Andere Bewertungen ĂŒber MonetĂ€re Probleme mit der Pension kann ich nicht nachvollziehen. Abrechnung strikt zum Vorteil des Gastes. Restaurant: Preis und QualitĂ€t sehr gut.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

AM

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Optimale Preis Leistung verhÀltnis

Ich war fast zwei Wochen November 2017 in Hotel Korona. Die Zimmer sind zwar nicht modern, aber mit Fernseher und KĂŒhlschrank ausgestattet. Das Bad ist fĂŒr mich ausreichend. Das FrĂŒhstĂŒck ist hervorragend, sehr abwechslungsreiche und außerordentlich gut ++++. Ich fand es sehr bequem, das zu dem Hotel ein Restaurant gehört. Das Essen ist sehr abwechslungsreiche und gut. Der PĂ€chter und die Manschaft ist sehr hilfsbereit und entgegenkommen. Insgesamt war es gute Auswahl , ich werde wieder kommen!!
Séjour de 12 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Health and spa tour

Generally kind and accomodating personel, in particular the hotel owner.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Stanislav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PohodlnĂœ a čistĂœ penziĂłn, dobrĂĄ reĆĄtaurĂĄcia

Boli sme s manĆŸelkou spokojnĂ­ so sluĆŸbami, ktorĂ© penziĂłn poskytuje ...

6/10 – Acceptable

ALEKSIEJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The personnel found with the difficulty my reservation - the first reaction was NO RESERVATION FOR YOU! I was persistent and finally they found my pre-paid reservation. Apartment is small comparing to the options in different countries. Internet connection was not stable during the weekend.

8/10 – Bien

Esa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kiva ullakkohuone

Hienosti rempattu ullakkohuone. Respa ei osannut englantia. Hiven tukkoiset parkkipaikat. Ilmastointi ei ollut kovin tehokas.

8/10 – Bien

Rikke Pilegaa, Valby

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint hotel/B&B

Vi havde en overnatning pÄ hotellet. Fint og stort vÊrelse med aircondition, safety boks, kabeltv. Hotellet er i Þstrigsk/tysk stil med bar i underetagen - rigtig hyggeligt. Det ligger tÊt pÄ Heviz sÞen og centrum. Tryg parkeringsmulighed i gÄrden. De eneste minusser er, at ét af hÄndklÊderne bar prÊg af ikke at vÊre helt rent, og at der er en smule stÞj fra vejen (vores vÊrelse vendte ud mod vejen). Jeg vil til en hver tid anbefale hotellet eller overnatte der igen.