Note fondée sur 173 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Quebec
Publié le 21 sept. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Roy, Gestion de l’hôtel
Tak for besøget
par un voyageur
Grosse déception et mal informé
Publié le 7 févr. 2022 sur HotelsGrosse déception, personne à la réception lors de notre arrivée à 17:30. Et établissement non accessible… Après appel la personne envoie quelqu’un nous ouvrir 30 minutes plus tard et nous installer dans un mini dortoir avec 4 lits superposés alors que nous avions réservé une chambre double ! Il a fallu demander des draps et faire nos lits nous mêmes. Ce matin au départ la même personne voulait nous facturer les draps arguant que l’établissement n’est pas un hôtel mais une auberge de jeunesse. Ceci n’était pas mentionné sur le site Hôtels.com. Il conviendrait de ne pas les référencer comme hôtel. Rapport qualité prix désastreux (80€ pour la nuit en dortoir)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2022 par Roy, Gestion de l’hôtel
La déception est sûrement réciproque. Nullepart c'est mentionné que ceci est un hôtel. Au contraire - comme Vous le mentionnez - un Auberge. Vous avez omis/refusé de payer ce qui'il fallait. En plus - Vous avez recu un upgrade dans une des chambres les plus modernes - sans supplement. Dortoir? Mais Vous Voulez rire? Une chambre à 4 lits avec votre propre bain à Vous.
Je Vous souhaite un bon voyage.
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Roy, Gestion de l’hôtel
Below is what i replied to your message at around 9 pm after having tried to contact you on your phone.Reception closes at 7 PMYour key is at the entrance on the right sideImpossible to missRoy KappenbergerDanhostel Hillerød48261986I also replied that we are sorry for your trouble - however the key is easy to find in the only 4sqm very well lit and always open entrance. I also was about - despite without fault in this - to refund your one night stay. Obviously, after your scoring "2" for a stay that you did not even reedem, I am not so sure - unless you have your score removed. Please let me know.Brgds
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Roy, Gestion de l’hôtel
Hej Annetak for din feed back. Det glæder os at du var tilfreds med opholdet. Håber, at kunne byde velkommen snart igen.Roy
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Roy, Gestion de l’hôtel
Hejtak for din bedømmelse. Det glæder os at du var tilfreds. Håber at kunne byde velkommen snart igen.Roy
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2023 par Lone, Gestion de l’hôtel
Vi er glade for I har nydt opholdet her. Vi ser frem til at kunne byde jer velkommen igen.
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Roy, Gestion de l’hôtel
Hej Annedejligt at se, at du var tilfreds med opholdet hos os. Vi ser frem til at byde dig velkommen igen.Roy
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Lone, Gestion de l’hôtel
Tak for besøget. Vi formoder den knapt så gode anmeldelse skyldes problemer med låsen som blev løst.
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Lone, Gestion de l’hôtel
Det glæder os du har nydt opholdet.Vi ser frem til at kunne byde dig velkommen igen.
par un voyageur
Dejligt stille
Publié le 8 oct. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Roy, Gestion de l’hôtel
Hejdejligt at du var tilfreds med opholdet. Håber, at kunne byde velkommen snart igen.