Holiday Inn Express Hilton Head Island by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Plage Coligny Beach Ă  Hilton Head

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Hilton Head Island by IHG

Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Extérieur
Buffet déjeuner servi en fin de semaine
Plage à proximité, service de navette pour la plage (gratuit)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Tanglewood Drive, Hilton Head Island, SC, 29928
  • Place, Coligny Plaza (centre commercial)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Coligny Beach
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Sea Pines Forest Preserve (parc forestier)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Hilton Head Island, Caroline du Sud (HHH)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(53 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Roll-In Shower)

7,4 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(63 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 grands lits (Communications, Accessible Tub)

7,8 sur 10
Bien
(52 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine (Walk-In Shower)

7,8 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur la piscine

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Walk-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hilton Head

Au bord de la mer.HÎtel du quartier Extrémité Sud, est à 5 minutes de marche de Lowcountry Celebration Park et de The Sandbox. Plage Coligny Beach et Coligny Plaza (centre commercial) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Coligny Plaza (centre commercial) - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage Coligny Beach - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Sea Pines Forest Preserve (parc forestier) - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parcours de golf Shipyard Golf Course - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Palmetto Dunes Club - 9 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Hilton Head Island, Caroline du Sud (HHH) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTiki Hut - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bank - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sandbar Beach Eats - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFrosty Frog Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBig Bamboo Cafe - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Hilton Head Island by IHG

HĂŽtel prĂšs de Plage Coligny Beach Ă  Hilton Head
Holiday Inn Express Hilton Head Island by IHG offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served on weekends. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 150 square feet (14 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Hilton Head Island by IHG. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Hilton Head Island hotel.

  • 153 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 150 sq ft of conference space
  • 14 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Holiday Inn Express Hilton Head Island by IHG propose 153 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement couvert sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert les fins de semaine de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 10 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 janvier jusqu'au 31 dĂ©cembre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Comfort Inn Forest Hotel South Beach
Comfort Inn South Beach
Holiday Inn Express Hilton Head Island Hotel
Quality Inn South Forest Beach Hilton Head Island
Quality South Forest Beach Hilton Head Island
Quality South Forest Beach