Quality Inn Hinesville - Fort Stewart Area

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Fort Stewart Ă  Hinesville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Hinesville - Fort Stewart Area

Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1024 E Oglethorpe Hwy, Hinesville, GA, 31313
  • Place, Parc James A Brown
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Cisco's Dog Park At Bryant Commons Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Fort Stewart
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Savannah, GĂ©orgie (SAV-Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Efficiency, Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Efficiency, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Efficiency King Smoking Upper Floor

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hinesville

À Hinesville .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc James A Brown et Ă  moins de 5 km de Fort Stewart.

À proximitĂ©

  • Parc James A Brown - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Cisco's Dog Park At Bryant Commons Park - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Fort Stewart - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Winn Army Community Hospital - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Midway Historic District - 20 min en voiture - 21.5 km

Transport

  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRodeo Mexican Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘZaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘOle Times Country Buffet - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Hinesville - Fort Stewart Area

HĂŽtel prĂšs de Fort Stewart Ă  Hinesville
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A seasonal outdoor pool, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Quality Inn Hinesville - Fort Stewart Area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Hinesville hotel.

  • 79 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Hinesville - Fort Stewart Area possĂšde 79 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 5 h 30 Ă  9 h en semaine et de 5 h 30 Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Une aire d’exercice pour les chiens et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Cash App.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte entre fĂ©vrier et octobre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Inn Hinesville
Days Inn Hotel Hinesville
Days Hinesville
Quality Hinesville
Quality Inn Hinesville Fort Stewart Area
Quality Inn Fort Stewart Area
Quality Hinesville Fort Stewart Area
Quality Fort Stewart Area
Quality Inn Hinesville - Fort Stewart Area Hotel
Quality Inn Hinesville - Fort Stewart Area Hinesville
Quality Inn Hinesville - Fort Stewart Area Hotel Hinesville

Avis pour Quality Inn Hinesville - Fort Stewart Area

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 336.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 336.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 336.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 336.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 66 avis sur 336.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Veille bùtisse à rénover
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hîtesse d’accueil trùs sympathique.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Marquis

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sebastian

Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Savannah

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Let me just start off by saying the water for the tub bathing wise came out hot but the shower would not so basically took baths the whole time there the paint is chipping off in the bathtub. They could do better cleaning the rooms inside to be honest, like scrubbing the walls
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Yanxer

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Chris

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It’s okay

It was cool but one of the front desk ppl was real rude n unprofessional, and made us wait for a room to be still dirty so you take what you want from that overall is good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wes

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smelled like an ash tray, breakfast was very limited, soap scum in shower tub, and the ice maker was broken.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Marlon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Laiane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Joshmael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

There was roaches and it was extremely dirty we was moved to another room and it wasn’t any better I expected more out of this hotel
it was so bad I ended my trip a day early
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Willie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Commodités
Lack of selection for breakfast

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed bugs. Yuch. Confirmed by health department.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Monesha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jason Randy

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Coretha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Parking plenty of parking spaces. Asst manager attitude left a lot to be desired. Television in room not working. Evening desk attendant was excellent in attitude and service.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Monica, Wickenburg

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property seemed well taken care of. The room was clean and the check in was quick and available early which was nice. I would definitely return when in Hinesville again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing positive on this quality inn have stayed at others that were very nice this location was a let down.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024