Note fondée sur 749 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
60 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Good location. Very friendly staff. Nice room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review we really appreciate your business.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2021 sur Expedia
Une propreté de la chambre et une courtoisie du personnel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2020 sur Hotels
Tranquille et propre
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Beloeil, Qc

Publié le 12 juill. 2019 sur Expedia
Propreté , comfort des chambres, tranquillité, bon déjeuner
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2018 sur Hotels
tres bien
2 sur 5
par un voyageur de Gatineau

Publié le 1 août 2018 sur Expedia
Les lits sont propres mais peu confortables. l'air est vicié et la chambre puait l'odeur de renfermé.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Didn't even stay, it stink like an old building
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Online Review Agent, Gestion de l’hôtel
Hello, Sorry there seems to be some confusion as you never stayed or came to our property. We have on file that you called our property directly to cancel your reservation on the day of check in and our front desk agent informed you to call Expedia directly to start any cancellation but we did not receive any call from Expedia. We contacted Expedia and been told that you never called them about any cancellation and as a result you will be charged for the room. Thank you for your business.