Note fondée sur 44 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 janv. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Hotel agréable

Publié le 17 mars 2018 sur Expedia
Pour : Personnel très agréable
Contre : Rien de particulier
Emplacement : Quartier très vivant. Peu d'européens aux alentours. Proche de la gare routière de Cholon.
Hôtel agréable. Le personnel est souriant. L'équipement de la chambre est simple (TV, minibar, climatisation) mais satisfaisant. Les fenêtres de la salle de bain ne se fermaient pas, j'ai donc accueilli des lézards dans ma chambre. C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel. J'y retournerais surement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2018 par Hotel Trung Mai, Gestion de l’hôtel
Thank you for supporting the hotel, the hotel is hoping to be back and welcome you again. see you later. Wish you a good day. Thank you
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2018 par Hotel Trung Mai., Gestion de l’hôtel
Very pleased to welcome you. Thank you.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Nantes

Hôtel acceuillant

Publié le 20 févr. 2016 sur Expedia
Pour : Personnel très souriant et agréable, air climatisé réglable
Contre : Isolation phonique côté couloir
Emplacement : Présence de restaurant locaux ou fast food à proximité. Arrêt de bus à 50m pour le centre ville et 10 min à pied de la gare routière de Cholon
Je n'ai fait que dormir (sieste et nuit) dans cet hôtel. Literie confortable même si la couverture était un peu petite. Les femmes de chambre passent une fois tous les deux jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2018 par Hotel Trung Mai, Gestion de l’hôtel
The hotel is looking forward to welcoming you next time to serve you better. see you later. Thank you. Have a nice day.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
It's OK not too bad .
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2023 sur Hotels
This hotel neeed to upgrade everything is old and dirty customers service very dru the room has visible sound at night scare my family no one sleeps that night I complain to customer service they did not care I feel bad to stay at this Hotel
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 janv. 2020 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 janv. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2019 sur Expedia
Do not look the same from the Picture !!! No maintenance that it need to be done !!!