Tam Coc La Montagne Resort & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Trang An Scenic Landscape Complex

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tam Coc La Montagne Resort & Spa

Aire de pique-nique/barbecue
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre classique, vue sur le jardin | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Chambre Deluxe, vue sur le lac | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dam Khe Village, Ninh Hai Commune, Hoa Lu, Ninh Binh, 08000
  • Place, Complexe paysager de Trang An
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Temple de Thai Vi
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Jardin aux oiseaux de Thung Nham
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, vue sur le jardin

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Classic Premium Room, Garden View

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur le lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, vue sur le lac

  • 35 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Lotus Junior Suite Lake View

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Classic Premium Family Garden View

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Hoa Lu

En bord de riviĂšre.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Complexe paysager de Trang An et Ă  moins de 3 km de Temple de Thai Vi. De plus, Point de vue Hang MĂșa est Ă  moins de 5 km et Jardin aux oiseaux de Thung Nham est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Complexe paysager de Trang An - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Temple de Thai Vi - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Point de vue Hang MĂșa - 8 min en voiture - 4.4 km
  • Jardin aux oiseaux de Thung Nham - 14 min en voiture - 6.3 km
  • Ancienne Capitale de Hoa Lu - 16 min en voiture - 18.0 km

Transport

  • Ga Cau Yen Station : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChef Hien Restaurant And Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHoĂ ng ViĂȘt Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Long Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAroma - Fine Indian Cuisine - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSaffron Indian Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tam Coc La Montagne Resort & Spa

4-star spa hotel near Trang An Scenic Landscape Complex
Tam Coc La Montagne Resort & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 50 meeting rooms. A children's pool, a fitness center, and a library are also featured at the business-friendly Tam Coc La Montagne Resort & Spa. Self parking is free.

This 4-star Hoa Lu hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Tam Coc La Montagne Resort & Spa propose 41 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 350 000 VND par adulte et de 250 000 VND par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Écotourisme
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Les clients prĂ©sentant une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Tam Coc La Montagne Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 800000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350000 VND par adulte et 250000 VND par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 800000.0 VND par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Tam Coc La Montagne & Hoa Lu
Tam Coc La Montagne Resort & Spa Hotel
Tam Coc La Montagne Resort & Spa Hoa Lu
Tam Coc La Montagne Resort & Spa Hotel Hoa Lu

Avis pour Tam Coc La Montagne Resort & Spa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 20.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Thao

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
A huge spider crawled on me and woke me in the middle of the night. In the morning I could see bites on my chest and hand. When we told the staff during check out, the two female reception agents did not do anything to address it. The one agent responded with she was really scared of spiders so please don’t tell her the details. The other agent, asked to take a picture of the spider. They didn’t ask if we needed any assistance regarding the spider bite, barely an apology. We explained to them that, even though we were shooken up when it happened, we didn’t want to call and wake them in the middle of the night. We only stayed one night there. We stayed in Ninh Binh for 4 nights and the other hotel we stayed at was amazing.

10/10 – Excellent

Kok Chian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Resort is located along a beautiful lake and opposite a mountain. Great location if you are fan of nature. Hotel manager Anna was extremely helpful when I contacted her via Zalo. She arranged a driver for my day trip to 3 location at a reasonable price and was attentive to my needs. There is some improvements required for this hotel such as breakfast, but overall a beautiful place to stay. As this is near nature, not for the faint hearted for small tiny harmless insects in the room. Picture is taken from my room.

8/10 – Bien

Aren

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location of this property is beautiful. Remote setting near the end of the main road in Tam Coc. Quiet and majestic.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gorgeous views from room balcony
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Carol

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely location. Very peaceful. Easy to cycle in to Tam Coc
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Philippe

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel with nice views of tam coc and friendly staff to help you out. Restaurant serves good selection of different dishes. Due to covid little bikes have been used in the last year and could use some maintenance.
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo; instalaciones, ubicaciĂłn y el trato personal con el que hemos sido tratados.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Sabrina, San Francisco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Luxurious hotel with stunning lake and limestone views. The room was clean with good amenities and the staff was exceedingly friendly and helpful. The staff helped us book a wonderful private day tour of Tam Coc, and we enjoyed the free bikes they offered to ride into town. We were also able to rent a motorbike to zip around the area.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Matt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great bath!

We stayed two nights at the hotel whilst exploring Tam Coc. The hotel was great, our room was nice and the bath facing the lake was very relaxing. Its right next to Bich Dong and you can borrow bikes to get to all the other sites easy enough. We got a grab back from town one night when it was raining, really easy and cheap.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Shannon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Wrong beds

Hotels.com confirmed we booked two King beds but when we got there it was two twin beds. We had to pay for a rollaway.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

jyoti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

Excellent hotel. awesome location and amazing service
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Alexia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All Staff were superb especially Minh on the front desk who sacrificed his morning off to help us when we had a problem with our bicycle
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Vi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Too expensive

The place was little expensive for the services and foods you get, didn’t give extra body wash (soap) for 3 nights stay. I am sure they will give you only if you ask!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019