Note fondée sur 766 évaluations de clients

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4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
L'établissement bénéficie d'un emplacement privilégié, jouxtant directement le port de pêche. Toutefois, il est regrettable de constater que les aménagements intérieurs, à savoir la chambre et la salle de bains, affichent une vétusté prononcée et un manque de propreté manifeste, comme en témoigne les photos jointes. L’unique serviette de bain fournie, de dimension réduite, se révélait être notablement usée. Concernant la literie, elle semble avoir largement dépassé son cycle de vie et s'avère inconfortable. Le coût du petit déjeuner apparaît excessif au vu de la qualité et de la variété des produits proposés. L'absence de souplesse commerciale et de capacité d'adaptation de la part de la direction, notamment en ce qui concerne la gestion des réservations dans un contexte où l'hôtel n'était que peu occupé, est également à déplorer. Au vu de ces éléments, il m'est difficile de recommander cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Hôtel Le Cheval Blanc, Gestion de l’hôtel
Monsieur Heising,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Au nom de toute notre équipe, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.Nous sommes désolés d’apprendre que l’état du lit et la propreté de la chambre ne vous aient pas satisfait. Sachez que le service concerné en a été immédiatement informé. La propreté est l'un des éléments primordiaux au sein de notre établissement .Notre petit-déjeuner est généralement très apprécié et bien noté par nos clients. Nous sommes navrés que vous ne l'avez pas trouvé à la hauteur de vos attentes.Concernant le manque de souplesse de la part de la direction pour votre souhait d’annuler sans frais de votre 2éme nuit le jour J ; l’Ideal est de toujours réserver en direct et non via une plateforme internet intermédiaire qui contraint toute facilité d’arrangements sur les conditions d’annulation ou de modification.Nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieureBien à vous,L'équipe du Cheval Blanc
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
Très bien placé, calme, literie excellente. Dommage que la chambre donne sur l’évacuation du restaurant du dessous, en plus du bruit du moteur de l’évacuation, nous avons eu l’odeur….. Une autre odeur un peu gênante dans la salle de bain, celle de l’eau de javel, assez dérangeante. Sinon, personne très conciliante à l’accueil téléphonique qui a tout fait pour me satisfaire. Merci à elle!
5 sur 5
par un voyageur

Bon emplacement au cœur de Honfleur

Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
Bien placé sur le port mais avec une route qui passe juste devant l’hôtel. Chambres un peu petites mais très bien équipées. Sympa d’avoir une bouilloire. Personnel sympa. Prix très abordable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia