JW Marriott Hotel Hong Kong

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel écologique/durable à Hong Kong avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel Hong Kong

Vue depuis l’hĂ©bergement
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
6 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine chinoise
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, parasols

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Pacific Place, 88 Queensway, Hong Kong
  • Place, Funiculaire Peak Tram
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre des expositions et des congrĂšs de Hong Kong
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Ocean Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Hong Kong (HKG-AĂ©roport international de Hong Kong)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, fumeur, vue sur le port

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le port

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur (Hong Kong)

  • 79 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite studio exécutive, 1 lit double, non-fumeur (Bauhinia)

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Room, 1 King Bed, Partial Harbor View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le port

  • 37 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 32 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la ville

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hong Kong

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier District Central and Western, vous serez à moins de 1 km de Funiculaire Peak Tram et à moins de 3 km de Centre des expositions et des congrÚs de Hong Kong. Wan Chai Star Ferry Pier (jetée) et Centre d'art Tai Kwun Centre for Heritage and Arts sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pacific Place (centre commercial) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Funiculaire Peak Tram - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre des expositions et des congrĂšs de Hong Kong - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Lan Kwai Fong (quartier) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Ocean Park - 5 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Admiralty : Ă  7 min de marche
  • Arsenal Street Tram Stop : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Hong Kong (HKG) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExecutive Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGarden CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFuel Espresso - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJW CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Hotel Hong Kong

HÎtel écologique/durable à Hong Kong avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial
JW Marriott Hotel Hong Kong offers its guests an outdoor pool, a 24-hour health club, and a sauna. There are 6 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

16 meeting rooms and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 12163 square feet (1130 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified JW Marriott Hotel Hong Kong. For a fee, parking is available.

This Hong Kong Island hotel is smoke free.

  • 608 guestrooms or units
  • 35 levels
  • 6 dining venues
  • Meeting rooms
  • 12163 sq ft of conference space
  • 1130 sq m of conference space
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
JW Marriott Hotel Hong Kong propose 608 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Hong Kong offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible (900 HKD par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (900 HKD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 415,80 HKD par adulte et de 294,80 HKD par enfant
  • 6 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 127 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez rĂ©servĂ© une chambre de type ExĂ©cutive, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un accĂšs au salon exĂ©cutif pour 2 personnes maximum. Pour tout voyageur supplĂ©mentaire, l’accĂšs au salon exĂ©cutif est soumis aux frais de service indiquĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JW Marriott Hotel Hong Kong n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for HKD 452.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 415.8 HKD par adulte et 294.8 HKD par enfant
  • Service de voiturier : 900 HKD par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 900 HKD par jour
  • Lit d’appoint : 452.0 HKD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott). Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

Les enfants de 11 ans et moins ne sont pas admis dans le salon Exécutif aprÚs 18 h 00.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hong Kong JW
Hong Kong JW Marriott Hotel
Hong Kong Marriott Hotel
JW Hong Kong
JW Marriott Hong Kong
JW Marriott Hotel Hong Kong
Marriott Hotel Hong Kong
Hong Kong Marriott
Marriott Hong Kong
Jw Marriott Hong Kong
JW Marriott Hotel Hong Kong Hotel
JW Marriott Hotel Hong Kong Hong Kong
JW Marriott Hotel Hong Kong Hotel Hong Kong

Avis pour JW Marriott Hotel Hong Kong

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 681 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Raslan Malik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean but extremely expensive

The room is nice, cleaning service excellent. We arrived at 19:00 and had to wait until 20:00 fir the room to be ready. This said the reception staff was nice although pushy with expensive dining options. One particular staff at the pool was agressive and rude with our kids and those of others. I had to intervene a couple times. Overall it is a nice hotel with almost all staff very pleasant but outside the room things are overpriced even by HK standards.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

DIMITRI, Boulogne Billancourt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seul bémol la taille des lits : trop petit
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable, hÎtel trÚs bien situé prÚs du métro admirùtes. Personnel compétent, professionnel et charmant chambre spacieuse et trÚs propre
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Veronique

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Emplacement idéal à Hong-Kong

Cet hĂŽtel reste toujours trĂšs agrĂ©able, idĂ©alement placĂ© sur Pacific Place. Petit-dĂ©jeuner de rĂȘve, personnel avenant, le seul problĂšme reste les chambres qui annĂ©es aprĂšs annĂ©es ne sont pas rĂ©novĂ©es et vieillissent... Le lieu reste mythique et dotĂ© d'une grande Ă©nergie, mais il faudra quand mĂȘme penser aux nouveaux standards un de ces jours...
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pacific Place parfait emplacement

Hotel mythique à Hong-Kong, Pacific Place. Ok, les chambres sont un peu vieillissantes, mais le personnel est vraiment trÚs professionnel, la situation parfaite et le petit-déjeuner de trÚs haut niveau. Pas parfait, mais une vrai ambiance "chic".
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

maxime, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
services irréprochables. trÚs bien situé dans la ville. vues exceptionnelles vers Kowlon. superbe.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Anne, lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant, trĂšs belle piscine

Idéalement situé pour visite HK TrÚs bon sejour en famille.personnel aux petits soins
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

HWAN-CHUL

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shannan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

KUAN CHENG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æžžæłłæ± ćŸˆæŁ’ć°€ć…¶æ™šäžŠć€œæ™Ż æˆżé–“ćć°è‹„èƒœæ”č斄æČ™ç™Œć€§ć°æœƒæ›Žć„œ
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good location
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Eunjin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ꔐ톔펞읎 정말펞핎요
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

TAKUYA

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hyungki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ELEONORA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed at the JW Marriott in Hong Kong for 3 nights, and everything exceeded my expectations. From check-in to check-out, the service was exceptional—every staff member I encountered was helpful, kind, and truly went above and beyond to make my stay comfortable. The location is perfect—connected to a mall and MTR station, making it easy to explore the city. The room was elegant, clean, and well-equipped, with gorgeous views and all the amenities you’d expect from a luxury hotel. What really stood out was the attentiveness and professionalism of the team—they made everything effortless. Whether it was getting directions, restaurant recommendations, or just small thoughtful gestures, I felt genuinely cared for. Highly recommend for anyone visiting Hong Kong. I’ll absolutely stay here again!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gaoxiang

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

charbel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

youngtaek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Elvire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolute bliss, and incredible service, will definitely be back.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely service and comfort but some updates needed

The service was excellent, staff were consistently kind and attentive. The room was clean and very comfortable, though it felt somewhat dated. One concern was the bed guards, which weren’t very secure. Overall, a pleasant stay with just one minor drawback.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas K, Hinterzarten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
all
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sei Yong

Séjour de 3 nuits en mai 2025