The Admiral Rodney Hotel, Horncastle, Lincolnshire

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Admiral Rodney Hotel, Horncastle, Lincolnshire

Déjeuner préparé sur commande (13.00 GBP par personne)
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre classique avec lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
North Street, Horncastle, England, LN9 5DX
  • Place, Camping Bainland Country Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, National Golf Centre
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Circuit automobile Cadwell Park
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Hull (HUY-Humberside)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Family Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 1 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple classique

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 1 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Horncastle

À Horncastle .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Horncastle, vous trouverez Wolds du Lincolnshire et Snipe Dales Country Park. Camping Bainland Country Park et Boston Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Camping Bainland Country Park - 9 min en voiture - 10.0 km
  • National Golf Centre - 10 min en voiture - 11.9 km
  • Circuit automobile Cadwell Park - 11 min en voiture - 14.8 km
  • MusĂ©e de l'aviation Lincolnshire Aviation Heritage Centre - 12 min en voiture - 14.4 km
  • ChĂąteau de Tattershall - 15 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Gare de Metheringham : Ă  20 min en voiture
  • Hull (HUY-Humberside) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Nest - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRed lion - ‬9 min en voiture
  • â€ȘTea House In The Woods - ‬9 min en voiture
  • â€ȘGeorge & Dragon - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Admiral Rodney Hotel, Horncastle, Lincolnshire

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. The Admiral Rodney Hotel, Horncastle, Lincolnshire also features a terrace, a garden, and a picnic area. Self parking is free.

This 4-star Horncastle hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Admiral Rodney Hotel, Horncastle, Lincolnshire propose 31 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 GBP par adulte et de 7 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 13.00 GBP par adulte et 7 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 10 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Admiral Rodney Hotel Horncastle
Admiral Rodney Hotel
Admiral Rodney Horncastle
Admiral Rodney
The Admiral Rodney Hotel
The Admiral Rodney Hotel Horncastle Lincolnshire
The Admiral Rodney Hotel, Horncastle, Lincolnshire Hotel
The Admiral Rodney Hotel, Horncastle, Lincolnshire Horncastle

Avis pour The Admiral Rodney Hotel, Horncastle, Lincolnshire

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 450 avis sur 727.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 727.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 727.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 727.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 727.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hotel avec un super restaurant Nous y retournons au moins 2 fois par an

6/10 – Acceptable

sarah

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is very expensive for what you get. We paid £158 for a classic double and breakfast. The room is small but ok. It was extremely hot, not the hotels fault obviously, but they only had a very small fan in the room and water is not provided. When we queried if we could have some water and a larger or second fan we were told water was not available unless we were happy to pay and there were no other fans available. The fan we had made a loud clicking noise all throughout the night. The room and bathroom are slightly tired and could do with some care. One of our windows was painted shut and the other when opened was full of dust and cobwebs behind the safety glass. The walls and door around the bathroom had lots of marks on it. There is also a rubber duck in the bathroom but it is full of mould and should be either cleaned or removed. The dressing table at one side of the bed was also covered in beads - looked like the previous occupants had broken a bracelet and it had not been cleaned. On checking out when asked about our stay mentioned again the water and facilities as can see Expedia list free bottled water as a ‘perk’. Receptionist said it is company policy that water is only Deluxe rooms and Expedia is wrong! Considering this is a classed as 4 star it’s all just a bit cheap! The breakfast was lovely and the waitress was on her own for the full time we were there and did an amazing job at managing all the tables- thank you to her.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
While p
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very nice and accommodating. We had to move rooms as the weather temperature was high and the rooms were very hot. Trouble sleeping.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel
Room was poor, small compact and difficult to move about. Informed hotel. Staff excellent and great service. Food good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cassie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service, friendly staff. Rooms were fantastic
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Georgina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My husband and I have just stayed for 2 nights in this hotel. What can i say about this hotel other than it is fabulous. Staff are very friendly, our room was very clean. We stayed in room 200 which is called The Flagship Suite. It was amazing, very welcoming from the radio playing in the background to a cool air from a fan. The bathroom is large as is the bath. We ate in the restaurant and was very happy with our choice of food, it was cooked to perfection. Lovely seating area inside or outside if you just wanted to sit and watch the world go by. The only downside of this break was it went to quickly. We shall certainly look forward to returning for another stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was lovely & right in the centre of Horncastle we had not been here before. Staff & food was excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Geri

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We are full time carers and we have had thus one night away locally at the Admiral rodney were we know is always goid service ,its been a great trip with good service especially on check in
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

John

Room was tired
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jill

Points forts : Propreté, service et personnel
TV channel selection horrible. Sound proofing needed desperately. Could hear multiples tvs until 1 am. Should not be able to hear the people in the next room snoring and talking.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Judith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mostly really great, bathroom disappointing

Excellent, friendly staff. Amazing meal one night, superb breakfasts. Room was great with a super comfy bed. Let down by the bathroom - inaccessible towel rail for 2 people’s towels, shower head squirts everywhere and dreadful shower curtain that still soaked the floor. Would still stay again and would recommend, just such a shame about the dated and tired bathroom.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kim

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Susan J

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice staff and lovely room
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horncastle was not very exciting but hotel was very nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

trevor

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First class, food good,,and very helpful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

stuart

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, good food, clean and decent car park. Will stay again
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Zoe

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never before have I stayed in a hotel with a rubber duck for the bath
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good room and lovely dining areas Only problem was could hear everything in room above which disturbed my sleep
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 2 nuits en mai 2025