Comfort Inn & Suites Houston North - Spring

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Houston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Inn & Suites Houston North - Spring

Centre d’affaires
Hall
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie hypoallergénique, bureau
Piscine intérieure
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
17617 North Freeway, Houston, TX, 77090
  • Place, HCA Houston Healthcare Northwest
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Six Flags Hurricane Harbor
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Campus ExxonMobil
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Houston, vous trouverez HCA Houston Healthcare Northwest et Houston Northwest Medical Center. Providence Hospital of North Houston et Topgolf se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HCA Houston Healthcare Northwest - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Six Flags Hurricane Harbor - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Greenspoint Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 10.4 km
  • Campus ExxonMobil - 8 min en voiture - 11.2 km
  • Jardin botanique et arboretum de Mercer - 12 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  23 min en voiture
  • Terminal B Station : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPappas Bar-B-Q - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Inn & Suites Houston North - Spring

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Houston
Comfort Inn & Suites Houston North - Spring offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Comfort Inn & Suites Houston North - Spring also features coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

This Houston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Comfort Inn & Suites Houston North - Spring propose 62 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 114 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Des frais de destination de 0.53 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Comfort Inn & Suites Hotel
Comfort Inn & Suites Houston
Comfort Inn & Suites Hotel Houston
Fairfield Inn Suites Houston North/Cypress Station
Fairfield by Marriott Inn Suites Houston North/Cypress Station

Avis pour Comfort Inn & Suites Houston North - Spring

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 278 avis sur 687.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 185 avis sur 687.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 687.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 687.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 687.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jeannine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Pas satisfaisant

Beaucoup d'équipements en panne : 2 machines en panne sur 3 dans la salle de fitness, l'ascenseur, le distributeur de jus d'orange...Ménage "fait" 1 jour sur 3, et consiste seulement à enlever les serviettes utilisées. Du coup je me suis retrouvée avec la moitié de serviettes seulement ! HÎtel à éviter si vous avez besoin de plus qu'un lit et de l'eau courante !
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel tres bruyant ( route juste à coté et pas de double vitrage) mais bien dans l'ensemble pour le reste

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Bien

La nuit aurait pu ĂȘtre bien si nous n'avions pas eu un matela horriblement vieux dans le sens oĂč nous Ă©tions plus du tout droit dedans, nous tombions l'un sur l'autre en dormant avec mon mari. D'autant plus que je mettais trompĂ© dans le booking en prenant un queen bed plutĂŽt qu'un king bed et qu'Ă  la rĂ©ception Ă  l'arrivĂ© ils m'avaient dit qu'il n'y en a ai plus de disponible. Nous n'allions donc pas en pleine nuit y retourner por ce nouveau probleme d'autant plus que notre bebe dormait dĂ©jĂ  dans la chambre. Autrement hĂŽtel propre chambre propre petit dej copieux et piscine et spa sympa. La rĂ©ception Ă . Oily nous rembourser la nuit mais en ayant payĂ© directement sur hĂŽtel.com Le remboursement n'Ă©tait pas possible. Ils nous ont donc donnes l'Ă©quivalent de 10 points reward pour bĂ©nĂ©ficier d'une nuit gratuite. Peut ĂȘtre s'agissait il d'un probleme isolĂ©.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Aja

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Kaitlyn

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The bed was fine, and there were more breakfast options than I've seen at comparable hotels recently. However, we were bummed the hot tub didn't seem to work properly (jets were very weak) and common areas of the hotel seemed worn. We also had an issue with our room, but the hotel quickly offered to let us change rooms. We did not have an issue with the second room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kenyata

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Worst stay ever

This was the worst trip ever. We switched rooms twice. The first room was not clean. There was someone’s shaved hair all over the floor & toilet & pink stuff all over the tub & wall. The second room was worse. No sheets on the bed & look like they threw a party in the room. There was trash everywhere. It was late & we had kids with us so they let us look at a few rooms to see if they were clean. Oh I forgot to mention we drove all the was from Louisiana to this mess. I will not be booking there again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

DEMETRIA GERVIN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I ALWAYS STAY AT THIS LOCATION BUT THE HOTEL HAS CHANGED NAMES & SOME MANAGERS !! SMELL IS HORRIBLE LIKE PINE SOIL , FLYING GNATS IN ROOMS & BREAKFAST AREA !! BED LINEN NOT CLEANED!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

shantae

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Stephen

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s not a good property.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Robina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A dog was in a room close to us kept barking. The property stated on a sign when we came in no pets allowed. The windows needs to be redone because it sounded like the cars were driving in our room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Varonica

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Wouldn’t recommend

We were showed three different rooms, all of them had a smell of mildew or must and the bedding was terribly stained. We ended up leaving and staying else where.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daron

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rude staff if even available. Breakfast offered, but nothing available
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Nataly

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
. I checked in, paid for my room and thought that was it, little did I know I was about to be harassed as well as deprived from my privacy. First a lady comes opens my door while I’m in the restroom then I jump up to see who is there and she’s asking me for my name and how I paid for my room? I told her and she said it was ok, I go on about my day get ready to go to the pool (which in my opinion is not safe for certain individuals) then I went to the store came back tried to open my room to find my key was deactivated, my husband calls me from downstairs said the lady again is telling him now she needs to make a copy of my card again I thought the problem was solved. We go to the pool then all of a sudden here comes the same lady yelling “who drives a black truck!?” While stating my whole license plate number where everyone could hear. I felt threatened, afraid and harassed so we quickly gathered our things and left. We had to spend the night in my truck. I am feeling mentally distressed and anxious because of this very unfortunate incident. Will you please advise what can be done without having to get my attorney Mr. Tony Buzbee involved.? He helped my family when we lost a nephew to hotel negligence in the past
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Cynthia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel staff was extremely rude. The front desk Lady walked out on her shift. I was locked out of my room with kids for over three hours because the key did not work. this all happened from 12 to 3 A.M.. when I asked for extra towels, they only gave me two for four people. There were no pools towels to use There was no soap in the restrooms. Had to go downstairs to ask for toilet paper, and she rudely just tossed it at me.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The Hotel overall was Excellent. We look forward to stay again. However, a $100 deposit was required. When I checked out, the front desk clerk stated it would be refunded to the card used. However, when it had not yet been refunded, I called the Hotel Front Desk to follow up. They answered but put me on hold until the call disconnected. This happend 3 consecutive times. The succeeding 4th 5th 6th call were never answered
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

LERENZO

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel experience was terrible. Booke for 5 nights 1st room had no shower curtains and arains on linen. Manager was very rude and had horrible customer service etiquette. Key card did not work at neither entrance. They had a guest sitting at the front no front desk clerk most night . The guest Ms.Collins that they placed to open the door because of key cards not working was racist and would not open the door . Had to call the local police to get in due to discrimination. Worst customer service and hotel experience I have ever had
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eduardo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Outdated and musky

Room was musky and outdated, very basic. Bed covers were stained.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Leticia

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Good for short trip

Service was good but hotel required an additional $100 deposit that I wasn't made aware of by Hotels.com. The beds were HARD my back aches and the hospitality didn't speak English so asking for additional pillows they didn't understand.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Corey

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Floor rooms have a mildew smell. Leak some where and bathroom hot/cold water didn’t work properly. Honest like 3/10 stay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modeling trip

It was a very clean hotel and the staff very friendly. And they didn't rush us to get out exactly at 11 like other hotels. Well be back.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Waleed

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Daron

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
good location, good staff
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Karolina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PĂ©simo servicio no lo recomiendo 👎 las habitaciones sucias no toallas, jabĂłn, shampoo ni acondicionador no tenĂ­an nada y las sĂĄbanas todas manchadas mejor busque otro hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Randall

Points forts : Service et personnel
Older property that try’s hard but seems to be behind
Séjour de 1 nuit en juin 2025