Note fondée sur 785 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
Good place to stay. Close to the airport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Paul,Thank you for staying with us and taking the time to share your feedback. We are delighted to hear that you enjoyed our convenient location near the airport. We appreciate your kind words and hope to welcome you back in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
Pas de vacum dans la chambre Poils de cheveux dans la sdb Vitre douche sale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello LEMUEL,We appreciate the time you have taken to give your feedback on your recent experience, especially with regards to our hotel. It is our ever present goal to provide each guest with the highest level of service; so thank you for your business and for sharing.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 déc. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2019 par Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the Four Points Houston IAH!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2019 par Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the Four Points Houston IAH!
1 sur 5
par un voyageur de Montréal

Je ne recommande pas. NO.

Publié le 29 juill. 2018 sur Expedia
Problème de communication pour la navette. Le personnel à l’accueil est dérangé par votre arrivé. Ma chambre, la première n’avais pas été nettoyée, j’ai du demander de changer de chambre au milieu de la nuit puisque la serrure et la barre de sécurité ne fonctionnait pas et je pouvais clairement entendre la télé de mes voisins de chambre. On m’a demandé de descendre au lobby afin de récupérer ma 2ème clé pour la chambre au lieu de venir la porter. Clairement les gens fument à l’interieur et laissent leurs traces. Bref, service horrible, les employés sont paresseux et vous les dérangez. Rien à manger d’autre que du Junk Food au petit marché dans l’hotel et rien à l’entour, prévoyez prendre quelque chose à l’aeroport si vous êtes en transit et que vous voulez manger des aliments.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2024
Awesome Staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Lakisha,We are thrilled to hear that you found our staff to be exceptional during your stay. We strive to provide top-notch service to all our guests. Should you have any further feedback or require assistance, please do not hesitate to reach out to our management team.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Teeara, Thank you for taking the time to complete our survey! We want you to know that your feedback and rating of our hotel is of utmost importance to us. We would appreciate it if you could kindly reach out to us directly with any specific feedback you may have, so that we may address your concerns accordingly. On behalf of our entire staff, we thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
It was very clean and quiet , the staff was so friendly and respectful it also was plenty of things to keep you busy and an good scenery.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Life0f,We are thrilled to hear that you enjoyed our clean and quiet hotel environment, friendly staff, and the abundance of activities available to you. Delighting our guests and providing a peaceful retreat is our top priority. Thank you for taking the time to share your positive experience with us.