Hampton Inn & Suites Houston-Cypress Station

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Houston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Houston-Cypress Station

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Piscine intérieure
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
150 Wagon Pt, Houston, TX, 77090
  • Place, Houston Northwest Medical Center
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, HCA Houston Healthcare Northwest
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, AMF Diamond Lanes
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

One-Bedroom King Suite With Kitchen-Non-Smoking

  • 5 personnes

Queen Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Queen Room with Two Queen Beds - Disability/Hearing Accessible with Bathtub

  • 4 personnes

Hearing Accessible Room With Two Queen Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

Guest Room With 1 King Bed And Mobility/Hearing Accessible With Tub-Nonsmoking

  • 4 personnes

One King Suite Kitchen Non-Smoking

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Queen Bed Non-Smoking

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

One King Bed Deluxe Room Non-Smoking

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 grands lits queen-size

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Suite-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

À Houston .HCA Houston Healthcare Northwest et Houston Northwest Medical Center se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. AMF Diamond Lanes et Topgolf se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Houston Northwest Medical Center - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • HCA Houston Healthcare Northwest - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Providence Hospital of North Houston - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • AMF Diamond Lanes - 1 min en voiture - 3.0 km
  • Texienne Hospital Systems - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  22 min en voiture
  • Terminal B Station : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPappas Bar-B-Q - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Houston-Cypress Station

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Houston
Hampton Inn & Suites Houston-Cypress Station offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 721 square feet (67 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Houston-Cypress Station. Free self parking is available.

This Houston hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 721 sq ft of conference space
  • 67 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Houston-Cypress Station possÚde 74 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.00 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.00 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Houston-Cypress Station
Hampton Inn Houston-Cypress Station
Hampton Inn Houston-Cypress Station Hotel
Hampton Inn Houston - Near The Galleria Hotel Houston
Houston Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Houston-Cypress Station Hotel
Hampton Inn & Suites Houston-Cypress Station Houston
Hampton Inn & Suites Houston-Cypress Station Hotel Houston

Avis pour Hampton Inn & Suites Houston-Cypress Station

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 51.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Not a bad stay....Enjoyed the indoor pool.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

MING

Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

MING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I rarely leave reviews, but this time I have to say that the manager, Kevin Pereira, is absolutely fantastic. Not only does he greet you warmly every morning, but if you need anything, he's always there to help. He made me feel right at home! I'll definitely stay here again next time I'm in Houston!
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Chrisandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

#13 Radiation Treatment

It was the best hotel I have stayed in this area. Clean and smelling good! My mother was getting radiation for her cancer. Mr Kevin greeted us with a smile and was the best help throughout our stay. We will definitely be back. The swimming pool was so warm and refreshing. The breakfast was top notch. We spent 2 nights and felt like Queens! I can’t say enough good stuff about Hampton Inn and suites!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

GLENN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very, very, very, very helpful.. I'm looking forward. Uh, reserving, it's my next day and it will be there. Everybody there was so helpful. Everybody there was discrete.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jazz

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Filthy, Roach infested, Dirty Linens!

I always stay at this particular Hampton Inn when I visit Houston area. Upon arrival on this trip, there were two police officers talking to people in the front of the door which should have been a red flag. After checking in, we go to the room 108, which had a very foul odor. The room smelled like Mildew. We asked to change to a different room and was told they were booked up. We dealt with it. When it was time for bed, my daughter pulled the blanket back and found that the sheets on the bed were filthy. There was stains and spots everywhere and they have clearly not been washed. I contact the front desk, their solution was to bring two clean sheets for myself to change them. Again, they would not change the room. I go to change the sheets, I picked them back up from next to the tv and a roach runs across the stand/cabinet that the tv sits on. We then left the hotel and was refused a refund or any compensation! This used to be my favorite hotel to visit. I will not be returning!
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Minadiki

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jesse

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
IAisa was an excellent host!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lattisha

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniel, Houston

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Randy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean facilities, Staff is on point and friendly. Property around its location is industrial.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joyce

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and comfortable place to land after a missed airport connection.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MITSUO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bath tab

I wanted to stay the room with bath tab.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

lashanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kahessie

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Larry

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good. Great. So-so.

Pool was not open. One back door wouldn't open with key card and it wasn't anywhere near the time that was stated that it wouldn't work. But they were very nice rooms for the price and area of town. The hot breakfast was good but not actually very hot at all. We would definitely stay there again though.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Destiney

Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bisma

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We booked ahead and when we got there our room was not available, they gave us a king bedroom but we were three adults, so we agreed to use the sofa bed but had no blankets or pillows, we requested and were told out of blankets and then no iron or coffee in the room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ARTURO

Voyage en famille

Muy buena

Muy buena atención del personal, vaniesa los atendió super y nos tuvo mucha consideración ya que no hablamos inglés, muy lindos todos
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Séjour de 5 nuits en mars 2025