Note fondée sur 1 154 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Stefano
Hôtel de standing proche aéroport.
Publié le 18 avr. 2017 sur HotelsSéjour pour conférence. L'hôtel est élégant, propre et le staff aimable. Le petit déjeuner est bon. Par contre il n'y a pas de vrai restaurant dans l'hôtel (bar restaurant uniquement) ni aux alentours. Proche de l'aéroport mais un peu loin de la ville (environ 20-30 minutes en voiture ou Uber). Pas de shopping possible à proximité. Le Wifi de l'hôtel est vraiment trop lent.
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Great weekend
Publié le 26 févr. 2024 sur HotelsItbwas an amazing stay, would recommend and would stay again.
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
You can tell House keeping does their bare minimum. Towels had yellow stains on them. Areas behind the head board was a huge source of dust, LED lights did not work. When taking a shower it took 15 mins for the water to get hot, and then it got way too hot, then took another 5 mins just to cool down. The hotel room exit door did not latch on its own, thankfully I was paying attention and had to force the door shut, and dead bolt. Really cool opportunity for this place, wish it was taken better care of.
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Muy bonito lugar
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
The staff was great and friendly.
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par JC, Gestion de l’hôtel
We are so happy you enjoyed your stay. We hope to see you again in not too distant future
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
The hotel was in general nice, but the shower had worst water pressure I have ever experienced.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par CR, Gestion de l’hôtel
I would like to apologize for the issue you experienced concerning the water pressure. Engineering is working on the solution. We hope to see you in the near future.
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par CR, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating the hotel and we look forward to seeing you in the near future.