Home2 Suites by Hilton Houston/Katy

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Katy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Houston/Katy

Terrasse/patio
Buanderie
Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
20985 Katy Freeway, Katy, TX, 77450
  • Place, Houston Methodist Continuing Care Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc aquatique Typhoon Texas
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Katy Mills Mall (centre commercial)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(36 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

One-Bedroom King Suite - Non-Smoking

  • 4 personnes

Studio with 2 Queen Beds-Non-Smoking

  • 6 personnes

2 Queen Accessible Bathtub Suite Nonsmoking

  • 4 personnes

Mobility/hearing Access Two Queen Suite with Roll in Shower

  • 4 personnes

Accessible King Studio Suite with Tub

  • 4 personnes

Hearing Accessible King Studio Suite

  • 4 personnes

Accessible King Suite with Bathtub

  • 4 personnes

Hearing Accessible Two Queen Studio Suite

  • 6 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Katy

À Katy .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Golf Club at Cinco Ranch et Parc aquatique Typhoon Texas. Katy Mills Mall (centre commercial) et Centre commercial LaCenterra at Cinco Ranch sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Houston Methodist Continuing Care Hospital - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Parc aquatique Typhoon Texas - 6 min en voiture - 7.8 km
  • Katy Mills Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 9.6 km
  • Berry Center (centre sportif et Ă©ducatif) - 22 min en voiture - 25.6 km
  • Centre de conventions George R. Brown - 27 min en voiture - 48.3 km

Transport

  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRudy's "Country Store" and Bar-B-Q - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChuy's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSpring Creek Barbecue - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Houston/Katy

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Katy
Home2 Suites by Hilton Houston/Katy offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 896 square feet (83 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Houston/Katy. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Katy hotel.

  • 92 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 896 sq ft of conference space
  • 83 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Houston/Katy possÚde 92 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : un canapé-lit non précisé et coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Houston/Katy
Home2 Suites Hilton Houston/Katy Hotel Katy
Home2 Suites Hilton Houston/Katy Hotel
Home2 Suites Hilton Houston/Katy Katy
2 Suites Hilton HoustonKaty
Home2 Suites by Hilton Houston/Katy Katy
Home2 Suites by Hilton Houston/Katy Hotel
Home2 Suites by Hilton Houston/Katy Hotel Katy

Avis pour Home2 Suites by Hilton Houston/Katy

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 543 avis sur 805.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 154 avis sur 805.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 805.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 805.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 805.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

vincent, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel, un petit effort sur le service

Bel HĂŽtel. FrĂ©quentĂ© par une clientĂšle d'affaires et de familles. TrĂšs bien tenu, propre. Les chambres sont spacieuses, et la proximitĂ© avec l'I-10 ne pose aucun problĂšme de bruit. Il faut noter que les chambres possĂšdent des cuisines avec Ă©vier, micro-onde, vaisselle et lave-vaisselle. La climatisation est particuliĂšrement silencieuse, ce qui est peu souvent le cas dans ce type d'Ă©tablissement. Les lits sont confortables. L’hĂŽtel est rĂ©cent et bien tenu. Propre Ă  l'intĂ©rieur et Ă  l'extĂ©rieur. La piscine est trĂšs agrĂ©able et deux barbecues sont Ă  la disposition des clients (ils fonctionnent tout juste, mais c'est bien sympa). Le petit dĂ©jeuner est complet. Le chaud est proposĂ© sous forme de produits Ă  passer au micro-onde. Ça Ă©vite sans doute le gĂąchis, mais ce n'est pas trĂšs engageant. Pour le reste que du trĂšs classique (cĂ©rĂ©ales, gaufres, et divers pains Ă  toaster. Quelques fruits). Une petite ombre au tableau, la personne en charge du petit dĂ©jeuner est aussi agrĂ©able qu'une porte de prison. Une demi-heure avant la fin, elle fait gentiment disparaitre les produits les uns aprĂšs les autres. RĂ©sultat, il manque beaucoup de choses. Un empressement trĂšs dĂ©sagrĂ©able qui laisse une mauvaise image aux clients. Autre ombre, la personne qui nous a reçu Ă  l'accueil nous a offert un accueil glacial. Aucune empathie, pas de sourire et pas un seul mot de bienvenu. Suffisamment rare aux USA pour ĂȘtre mentionnĂ©. Mon statut de membre Hilton Hhonnor n'y a rien changĂ©. Dommage.

2/10 – Terrible

Nancy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’m sick from mold-virus in my room for ONE MONTH. Very poor response to requests for towels, etc. Most employees are nice; however, one RYDE, DISRESPECTFUL DAY PERSON ON FRONT DESK! Moved to a different room with walk in shower. MANY HEALTH, PRIVACY, and MAINTENANCE ISSUES! Assistant manager made excuses, but not solutions to many serious problems!
Someone else’s HAIR on plastic Kleenex box!
FILTHY TRAY FOR FACECLOTHS AND FILTHY WASTEBASKET!
My AIR PURIFIER IS ON RED A LOT!
SOAP DISPENSER IN DISHWASHER!
Séjour de 19 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

MELANIE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was so comfortable. The hotel was clean and quiet. The breakfast was very good
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amandeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great experience

Your employees are incredibly kind hearted. A very pleasant check-in with Vivanka and helpful as well. They were always happily helping customers. Kindness and friendliness makes all the difference.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Symon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Overall OK, but room not cleaned properly, food left in the fridge from previous occupant, as well as hair in the bathroom
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Henrietta

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vee Vee displayed wonderful customer service and should be an asset at this facility.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Mokeshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Howard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is nice. These properties have very consistent quality.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Trine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was very clean and comfortable. I recommend to stay at this hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

José M

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
🙂
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Nancy

Points faibles : Propreté, service et personnel
The front desk staff are great! I had breakfast once, and it was excellent! Convenient location. HOWEVER, the room was filthy! I cleaned the appliances, counters, desk chair, light switches, handles, etc myself! I tried to clean the filthy floors. Requests for cleaning and service, replacement of a missing clothes closet curtain were ignored for MANY DAYS! I picked up my towels from the front desk FOUR TIMES! Inexcusable!
Séjour de 14 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mariana

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Chelsea

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chelsea

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not clean

Floors are sticky, housekeeping doesn’t fully clean room. The front desk staff was rude and unprofessional with my boyfriend. Stayed here because it seemed like the best option in Katy near family but such a disappointment especially since it’s a Hilton hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joanna

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always our choice when visiting family in the area. Out family loves this hotel. Great customer service, amenities, and price.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Evangeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean, well lite, and the staff was very attentive.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Grant

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stay at this hotel when visiting family. It's a great hotel with friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property.Pleasant staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A real bargain

Very comfortable bed and generous breakfast.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

baolong

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carol, Bryan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was so nice and the hotel smelled so good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
The property was good. I could say they didn’t really clean the rooms. Plates and cutlery have food residue, there was hair in the room from different people, dust and they room we were originally supposed to have was not ready do to them shampooing the carpets. We were told to come down the next day to change rooms and when we did the room was no longer available. No worry, the staff was great and accommodating. We received a mid week clean and it was just them fixing the bed and swiping the floor but no shower/sink cleaning. Just a wipe down. The breakfast was mid. Staff was amazing. Thank you
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charnella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Girls trip

Friendly staff. Clean rooms great breakfast
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
The room was very welcoming, spacious, and clean. I highly recommend it and I will return.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025