The Chifley Houston, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Westheimer Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Chifley Houston, Tapestry Collection by Hilton

Hall
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall
Salle de réunion
Souper et cinq Ă  sept servis sur place

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2400 West Loop S, Houston, TX, 77027
  • Place, Route Westheimer
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial River Oaks District
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, The Galleria
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(54 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 43 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 43 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, vue sur la ville

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Centre commercial The Galleria.En séjournant à hÎtel du quartier Centre commercial The Galleria, vous serez à moins de 1 km de Route Westheimer et à moins de 3 km de Memorial Park. Zoo de Houston est à moins de 10 km et MD Anderson Cancer Center est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Route Westheimer - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Centre commercial River Oaks District - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • The Galleria - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Richmond Avenue - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Memorial Park - 1 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  17 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Wheeler : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBari - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Lux Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘVelvet Taco - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMaggiano's - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Chifley Houston, Tapestry Collection by Hilton

4-star hotel near Westheimer Road
The Chifley Houston, Tapestry Collection by Hilton offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

9 meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 8000 square feet (743 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Chifley Houston, Tapestry Collection by Hilton. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of The Chifley Houston, Tapestry Collection by Hilton was completed in December 2022.

This 4-star Houston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 284 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • 8000 sq ft of conference space
  • 743 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Chifley Houston, Tapestry Collection by Hilton propose 284 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : un canapé-lit grand lit et coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 48 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (4,95 USD par nuit)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (34,64 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (47,63 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 25 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 9 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 104 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (86 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (86 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (48 centimĂštres de hauteur)
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 4.95 USD par nuit (pour 3  appareil(s) au maximum. Les tarifs peuvent varier.)
  • Stationnement couvert libre-service : 34.64 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 47.63 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Houston Galleria Sheraton
Sheraton Houston Galleria
Sheraton Suites Hotel
Sheraton Suites Hotel Houston Galleria
Sheraton Suites Houston Galleria
Suites Houston Galleria
Sheraton Suites Houston Near The Galleria Hotel Houston
Sheraton Suites Houston Galleria Hotel

Avis

Avis pour The Chifley Houston, Tapestry Collection by Hilton

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 869 avis sur 1170.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 1170.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 1170.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1170.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1170.

Avis

10/10 – Excellent

Roxane

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

shahla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very modern and uptodate and very, very clean. The staff is very helpful and proactive. This is my second stay at the hotell this year---the last time I had a few issues with self parking related to the gate not lifting when I wanted to exit the parking garage --this time I had zero issues. So the first time most likely was just an unfortunate one time issue.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Devin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was quiet, clean and very welcoming. The staff was pleasant and every encounter was handled quickly. I would definitely stay here again. My only complaint is that, there was not an iron and ironing board in the room, but when I called down to the front desk, one was brought to me quickly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing stay!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Great place. Plenty of room, comfortable bed and great service. Restaurant is a plus also.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kseniya

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Geoff

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Felipe

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amy

I had nothing but great experiences in this hotel. I will stay here every time I visit Houston. The cleaning staff, the front desk, the wait staff in restaurant, the bartenders, everything was fantastic!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

maria eugenia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente hotel ubicaciĂłn limpieza y comodidad
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

PHAN

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Fausto Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Precio versus servicios estĂĄn equilibrados
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A memorable Chifley Hilton Stay.

Food was very good and bed very clean and comfortable.
Séjour de 6 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Nelly

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
During my recent stay, I encountered several service issues that I believe merit management review. There was no housekeeping service provided in the morning, and no turndown or turnover service was available. I also had repeated difficulty reaching the front desk for assistance. When I requested extra towels and a comforter, no action was taken until I went to the front desk in person, and even then, I was unable to receive a fresh comforter. The front desk attendant informed me there was no microwave available, and the pillows provided caused skin irritation—something I have never experienced at other hotels. While the property itself is beautiful, it was somewhat difficult to locate, even for Houston locals. Unfortunately, the level of service did not reflect the high cost of the stay, and I believe better service could be found at a lower rate nearby. I documented my experience, including several interactions, and would appreciate the opportunity for hotel management to reach out and address these concerns before I share a full public review.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rosalind

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Terika

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Haley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had such a great experience from check in to valet. Everyone is so welcoming. The room was perfectly cleaned, temperature in the room was great. We ate at Rouse inside the hotel and the atmosphere was very nice. 10/10
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cierra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean, modern and in a great location
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Lance

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Markia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best hotel ever
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Oleg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025