My Vimarn Hua Hin

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Hua Hin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement My Vimarn Hua Hin

Vue depuis l’hĂ©bergement
Restaurant
Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
83/165 Soi Mooban Nongkae, Hua Hin, Prachuap Khiri Khan , 77110
  • Plage de Hua Hin
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Cicada
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Vana Nava Hua Hin
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Hua Hin (HHQ-AĂ©roport international de Hua Hin)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, accĂšs Ă  la piscine

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Hua Hin

SĂ©jour au bord de la plage.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Nong Kae, vous trouverez Plage de Hua Hin et MarchĂ© nocturne de Tamarind. De plus, MarchĂ© Cicada est Ă  moins de 1 km et Temple Wat Khao Krailas est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Hua Hin - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MarchĂ© Cicada - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc aquatique Vana Nava Hua Hin - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial BlĂșPort Hua Hin Resort Mall - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Hua Hin Market Village - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Suan Son Pradiphat : Ă  7 min en voiture
  • Hua Hin (HHQ-AĂ©roport international de Hua Hin) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChaplu - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSansiri Holiday Lounge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLet's Sea Hua Hin's Beach Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShoreline Beach Club - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPapa John Grill Restaurant and Beer Garden - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

My Vimarn Hua Hin

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Hua Hin
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. My Vimarn Hua Hin also features a garden, room service (during limited hours), and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Hua Hin hotel.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
My Vimarn Hua Hin possÚde 24 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Hua Hin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 350 Ă  350 THB par adulte et de 175 Ă  175 THB par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 350 THB et 350 THB par adulte et entre 175 THB et 175 THB par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

My Vimarn Hotel
My Vimarn
My Vimarn Hua Hin Hotel
My Vimarn Hua Hin Hua Hin
My Vimarn Hua Hin Hotel Hua Hin

Avis

Avis pour My Vimarn Hua Hin

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 32.

Avis

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super surtout la magnifique piscine du second étage personnel aux petits soins deux marchés trÚs prÚs donc nous reviendrons
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Junior Cesar

Points forts : Confort de la chambre

Peaceful & nice

We had a great time, the hotel is beachfront, beds are comfortable and breakfast was ok. The thing is, they had everything to be great, like: they did come to put the sun bed cushions if we ask, if you don't ask nobody is there to attend you. They did not tied up around and the restaurant by the pool close at 3pm. Feels kind of no much effort with the guests. They could improve easily at least in the great songkhran holiday
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ahnna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Det Àr ett litet fint hotel med stor potential pÄ att kunna bli Ànnu bÀttre. Det sÄg slitet ut pÄ mÄnga stÀllen. Personalen var mycket trevliga. Kan halvdan engelska.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is very well run, and the staff are very accommodating. Great value!
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Henrik

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Mange bĂžrn og andre en hotellet gĂŠster ved poolen

Det var desvÊrre tilladt at bruge hotellets lille pool og at for fÄ liggestole af gÊster fra andre hoteller sÄ det var samlingspunkt for masse bÞrn og deres ikke tilstedevÊrende forÊldre SÄ hvis du er til karmene bÞrn sÄ er det et fantastisk sted
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Muhayo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great!
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 13 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

brad

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

David, Dunfermline

Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Claes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

7 nÀter pÄ the lodge

Vi bodde i rum 6 pÄ vÄning 2 under 7 underbara nÀtter och somnade/vaknade till ljudet av vÄgskvalp, vilket paradis. Hit kommer vi mycket gÀrna Äter. Tack till fantastisk hjÀlpsam personal.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Ole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Godt hotel fin service

Dejligt hotel, god beliggenhed. Store og rene vĂŠrelser. Utrolig sĂždt personale, meget hjĂŠlpsomme. Gratis shuttlebusser flere gange om dagen. Ingen ekstra charges for bestilling af taxa. Morgenmaden er dog lige til den jĂŠvne side, mest asiatisk mad. Ikke ret mange solsenge, men de skaffede nogle fra nabo hotellet. I det store hele et godt hotel til et par nĂŠtter.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćźąæˆżèˆ’é€‚æ•ŽæŽïŒŒæœćŠĄçƒ­æƒ…æ€ćșŠć„œïŒŒè‡ȘćŠ©æ—©é€è”ćżƒæ‚Šç›źïŒŒćœšé€ćŽ…ćŻä»„çœ‹æ”·ïŒŒçŽŻćąƒçŸŽïŒŒä»€äșșćżƒæƒ…èˆ’ç•…ă€‚æ€»äč‹ïŒŒäž€ćˆ‡éƒœä»€äșșæ»Ąæ„ă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast during week days was a bit average. Not enough shade/umbrellas or seating around the pool area.
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vimarn Heaven.

Very nice stay,in a very Gold d hotel, food was very good and staff very pleasant Would recommend this hotel, anytime.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚ç¶șéș—ă€‚æ”·ă‚‚ăƒ›ă‚ąăƒ’ăƒłäž­ćżƒéƒšă‚ˆă‚Šă‚‚æ–­ç„¶ç¶șéș—ă§é™ă‹ă§è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ìĄ°ìš©ížˆ 바닀넌 볎며 휎양하Ʞ ìą‹ìŒ. 셔틀읎 있얎서 ì•Œì‹œìž„êłŒ ì‹œë‚Žì€‘ì‹Źë¶€ëĄœ 가Ʞ 펾멬핹. ìĄ°ì‹ìŽ ìƒê°ëłŽë‹€ 맛읎 있음
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Jong Hee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

영유아 동반 ê°€ìĄ±ì— 추ìȜ

전ìČŽ íˆŹìˆ™ê°ì˜ 80%는 영유아 동반 ê°€ìĄ±. 귞만큌 ì•ˆì „í•˜êł  애Ʞ듀읎 놀Ʞ ìą‹ìŒ. 컀플팀에는 큰 메늏튞는 없음.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ćŸç†æƒłçš„é…’ćș—ïŒŒćŸˆć°‘èŠæšĄïŒŒć„œćƒæ°‘ćźżïŒŒæ—©é€ć°‘é‡éžæ“‡éŁŸç‰©çšźéĄžïŒŒæŽ„é€èČšè»Šć‡șć…„ćŸˆé•·æ™‚é–“æ‰äž€ç­è»ŠïŒŒć€šæ•žè‡ȘèČ»ć‡șć…„ïŒŒæČ™ç˜ćŸˆć·źïŒŒæłłæ± ćŸˆçް
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
혞텔의 디자읞 및 êŽ€ëŠŹì— ìą‹ì€ 읞상을 받았윌며 ìĄ°ì‹ 또한 훌넭하였닀 í•Žëł€ì— 위ìč˜í•œ ìˆ˜ì˜ìž„êłŒ í•Žëł€ì€ 환상적읎었닀 한가지 ìą€ ì•„ì‰Źì› ë˜ì ì€ 찚량읎 없윌멎 ì™žë¶€ëĄœ 나가는 ꔐ톔펞읎 ë¶€ìĄ±í–ˆë‹€.. 혞텔에서 ìŁŒêž°ì ìž ꔐ톔지원읎 ì•„ì‰Źì› ë‹€.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Ming-Ming

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć€ŒćŸ—æŽšè–Š

äžè«–æ˜Żæœć‹™äșșć“Ąă€ç’°ćąƒèš­æ–œă€ćœ°ç†äœçœźéƒœéžćžžæ»żæ„

10/10 – Excellent

Jens Arne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en février 2018