Note fondée sur 54 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Très bien
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Bien , chambre et SDB conformes aux attentes
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
.
3 sur 5
par un voyageur

Satisfaisant ds l'ensemble.

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Bien pour une nuit, propreté irréprochable, manque de place, une chaise pour déposer des affaires aurait été utile, salle de douche bcp trop petite, déjeuner très cher, (15 euros !) pas besoin d'autant de choix (tartes....gâteaux) sinon excellents produits...Assez calme, problèmes pour se garer, restaurants et commerces à proximité.... Ne pas avoir peur de marcher.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2023 sur Expedia
L’accueil, l’appartement est très cosy. Par contre la troisième chambre c’est un cagibi il n’y a pas de Fenetre ou de aération possible pour la troisième personne.
2 sur 5
par un voyageur

Grosse déception pour un 3 étoiles

Publié le 23 janv. 2023 sur Hotels
Grosse déception pour cet Hôtel trois étoiles ? Compte tenu des prestations cela ne devrait pas dépasser les deux étoiles. Chambre réservée "chambre standard lit double avec vue ville". A l'arrivée la personne nous donne une chambre avec 3 lits simples et un fenestron de 50 x 50cm!! nous avons donc réclamé la chambre réservée. Nous avons récupéré une chambre mini avec une mini salle de bain et chambre (totalité avec couloir 13M2 grand max) vue sur les pistes de ski... Pas de signalisations dans les couloirs de l'établissement, juste les numéros sur les portes, pas d'ascenseur, pas de VMC ni patère dans la salle de bain, pas de climatisation, et une penderie à côté du lit avec 5 ceintres et deux cases en dessous pour ranger ses affaires et juste la place pour faire le tour du lit...Oreiller plat sans volume mais au moins un bon matelas. Pas de téléphone dans la chambre, très bruyant plancher bois et cloisons fines vous entendez le voisin éternuer pas top pour l'intimité... Pas de parking. Le tout pour la somme de 169 €!!! Aucun geste commercial, nous n'avons rien réclamé par contre nous ne retournerons jamais dans cet Hôtel. Nous sommes de la région Grenobloise et louons chaque année une chambre à cette même période depuis environ 10 ans, nous n'avons jamais été autant déçus. Le prix n'est pas en adéquation avec les prestations niveau deux étoiles. A réserver pour les étrangers, même si cela ne nous fait pas bonne presse. C'est mon avis.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Expedia
L’accueil était de grande qualité ! Merci à cette réceptionniste adorable et à l’écoute ! Quel magnifique séjour !