Note fondée sur 150 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par karim, Gestion de l’hôtel
Dear valued Guest,Thank you for your stay at Arabia Azur Resort and for sharing your comment and for the perfect rating. We are delighted that our services had met your expectations. We do hope to have the pleasure of welcoming you back soon in Arabia Azur Resort. Sincerely, Arabia Azur Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
Nous avons passé 10 jours merveilleux avec une chambre qui donnait à la fois sur la plage et la piscine. Immense piscine, parc, plages privées où l'on peut y voir de nombreux poissons. Le personnel est absolument merveilleux. Nous avons été pris en charge, sans rien demander, par le même serveur tout au long de notre séjour, vraiment adorable (salle 2) il nous a même offert des fruits pour notre retour en avion, quelle délicate attention ❤️ J'ai découvert un merveilleux pays, de merveilleuses personnes notamment dans cet hôtel. Merci pour tout 😉
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Islam, Gestion de l’hôtel
Dear our valued guest,we would like to thank you for sharing your positive feedback regarding your stay in Arabia Azur and your opinion about our hotel team. We hope to have the pleasure of welcoming you back on your next vacation.Best Regards, Arabia Azur Management Team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
Très grand hôtel en bord de mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Mohamed Abdelfattah, Gestion de l’hôtel
Dear valued Guest, Thank you for your stay at Arabia Azur Resort and for sharing your comment and for the perfect rating. We are delighted that our services had met your expectations. We do hope to have the pleasure of welcoming you back soon in Arabia Azur Resort. Sincerely, Mohamed Abdelfattah – General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2022 sur Expedia
Super dans l’ensemble conforme au photo déçu de ne pas avoir accès au bowling comme le précise le site .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par Wael Ramadan, Gestion de l’hôtel
Dear valued Guest Mrs. Karima,Thank you for your stay at Arabia Azur Resort and for sharing your comment and for the perfect rating. We are delighted that our services had met your expectations. We need to draw to your kind attantion that Bowling center was with private provider and it is not available any more.We do hope to have the pleasure of welcoming you back soon in Arabia Azur Resort. Sincerely, Wael Ramadan – General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2022 sur Expedia
situation au bord de mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par Wael Ramadan, Gestion de l’hôtel
Dear valued Guest Mr.Frederic,Thank you for choosing Arabia Azur Resort and for sharing your feedback with us. We are delighted that our services had met your expectations,Your willingness to share your holiday experience in our resort is highly appreciated. We do hope to have the pleasure of welcoming you again in Arabia Azur. Sincerely,Wael Ramadan- General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2022 sur Expedia
Le personnel est dans son ensemble agréable. Le panier déjeuner appréciable, la navette à l'arrivée et au départ sont offerts si vous insistez. Piscine chauffée agréable en hiver. Animation pas envahissante. Offres d'excursions sérieuses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2022 par Wael, Gestion de l’hôtel
Dear Fabienne, thank you for choosing Arabia Azur and sharing your review. We are glad you had a pleasant stay and our service has met your expectations. Regarding your comment kindly note that we have forwarded it to the responsible department head to take the required corrective action. We hope to welcome you back soon to Arabia Azur Resort. best regards Wael Ramadan General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2022 sur Expedia
Le seul intérêt de cette établissement est la proximité de l'aéroport. Ce n'est pas un vrai tout compris. Il faut en permanence sortir de l'argent supplémentaires.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2022 par Wael , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Emmanuel, thank you for choosing Arabia Azur Resort and for sharing your review on Expedia. Kindly note that all meals and local beverages are all inclusive. Just extra services such as a la cart or fresh Juices/ fresh ice cocktails or bottles alcoholic beverages are extra charged. best regards Wael Ramadan General Manager
1 sur 5
par un voyageur

Très mauvais !

Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
C'était le séjour le plus horrible, rapport qualité/prix = NULL
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2022 par Wael, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mohamed, thank you for choosing Arabia Azur and sharing your review on Expedia. We regret that our services did not meet your expectations and hope to have the pleasure to welcome you once again to change the overall impression you have . best regards Wael Ramadan General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Noel en Égypte

Publié le 27 déc. 2021 sur Hotels
Accès aux lagons et grandes piscines, parfait. Attention beaucoup de transats sont occupés de bonne heure le matin par des serviettes vides.. Nourriture niveau moyen, sauf le repas de Noël qui était varié et très bon. Pas d’ascenseur pour accéder aux chambres, 3 étages. Les règles sanitaires ne sont pas respectées, par de nombreux clients et membres de l’hotel.. attention Ne vous faites pas avoir par les locaux, chauffeurs de taxi par exemples qui multiplient les prix par 10.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2022 par Wael , Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, thank you for choosing Arabia Azur and sharing your review on Expedia. We are glad you had a pleasant stay and our service has met your expectations. Kindly note that we have passed your comment to the responsible department head. We hope to welcome you back at Arabia Azur Resort. best regards Wael Ramadan General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2021 par Wael , Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Eliane, thank you for sharing your review. We are glad you had a pleasant stay and our service has met your expectations. We hope to welcome you back soon at Arabia Azur Resort. best regards Wael Ramadan General Manager