Appartement entier

Villa Mili

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 Ă©toiles Ă  KriĆŸna luka

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Mili

Studio Junior, 1 grand lit, vue sur la mer | Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Suite studio supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer | Coffre-fort, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser
Suite studio supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer | Terrasse/patio
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Barbecue
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Mate Hraste, Hvar, Splitsko-dalmatinska ĆŸupanija, 21450
  • Place, Port de Hvar
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Arsenal de Hvar
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Milna
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Split (SPU)

Options de chambre

Suite studio supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Confort, vue sur la mer

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Junior, 1 grand lit, vue sur la mer

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard, vue sur la mer

  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement de base

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Confort, vue sur le jardin

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Hvar

SĂ©jour au KriĆŸna luka.À 10 minutes de marche de appartement du quartier KriĆŸna luka, vous trouverez Plaine de Stari Grad et Scedro. Plage de Pokonji Dol et Port de Hvar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port de Hvar - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Arsenal de Hvar - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Forteresse de Hvar - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Milna - 4 min en voiture - 4.4 km

Restaurants

  • â€Șkava37 - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHvar Brewing Co - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCarpe Diem - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCode 11 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant diVino - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Villa Mili

Appartement 3,5 Ă©toiles Ă  KriĆŸna luka
As a guest of Villa Mili, you'll find a terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 3.5-star Hvar apartment is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
Villa Mili possÚde 6 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Coffre-fort
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage

Activités

  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • SpĂ©lĂ©ologie Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 6 unitĂ©s
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la taille de l’unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Villa Mili Hvar
Villa Mili Apartment
Villa Mili Apartment Hvar