Note fondée sur 297 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2011 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
This hotel has seen better days. The interior is outdated. The room was equipped with a device on the wall that, apparently, controlls things. I managed to dimm the brightness despite the Korean language. However, it still lights up the room, which is annoying after a 15 hour trip. Persons taller than 1.75 can only use the handshower because the big shower head can't be set at an appropriate height. The mattress was quite hard as well. The hotel was clean.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
강남까지 버스타는 곳과 가깝고 주변에 식사 등 있음
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par JENNY JIN , Gestion de l’hôtel
저희 라마다동탄호텔을 이용해 주셔서 감사드리며 고객님의 소중한 의견에도 감사드립니다.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par JENNY JIN , Gestion de l’hôtel
저희 라마다동탄호텔을 이용해 주셔서 감사드립니다.
3 sur 5
par un voyageur

Kind of old but not bad

Publié le 30 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par JENNY JIN , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!