The Central Court Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Charminar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Central Court Hotel

Salle de banquet
Hall
Suite Affaires | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
6-1-71, Lakdi Ka Pul, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500004
  • Place, Lac Hussain Sagar
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Temple Birla Mandir
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Charminar
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Séjour au Lakdi Ka Pul.Vous serez à quelques pas de Ravindra Bharathi et à 10 minutes de marche de Falaknuma Palace en séjournant à hÎtel du quartier Lakdi Ka Pul. Centre scientifique BM Birla et Birla Science Museum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Lumbini - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lac Hussain Sagar - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Temple Birla Mandir - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Charminar - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Hyderabad Lakdi Ka Pul : Ă  7 min de marche
  • Lakdikapul Metro Station : Ă  4 min de marche
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Niloufer & Bakers - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKamat Hotel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Indu Deluxe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIshtaa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘShahji Ka Dhaba - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Central Court Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Charminar
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at The Central Court Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Hyderabad hotel.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 1993
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
The Central Court Hotel propose 76 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Hyderabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 11 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Central Court Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 8 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 750 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 750 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 8 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Central Court Hotel
Central Court Hotel Hyderabad
Central Court Hyderabad
Hotel Central Court
The Central Court Hotel Hotel
The Central Court Hotel Hyderabad
The Central Court Hotel Hotel Hyderabad

Avis

Avis pour The Central Court Hotel

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 75.

Avis

8/10 – Bien

GOPALAKRISHNA MURTHY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff cooperated well, Hotel centrally located food also nice.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nunavath

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sachin Kumar

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sreekanth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Central Location but not a very clean neighborhood
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Sai

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We reached the hotel at 1 AM and checked in. The person at the front desk was kind and completed our check in quickly and gave us an upgraded room. The hotel is dark dusty and dingy. The “upgraded” room was deplorable to say the least. We found hair and stains on the bed ( don’t even want to wonder what the stains were). Bathroom was disgusting as well. Informed the front desk about this and they said they can’t do anything. Left the property right away!! Expedia has been no help either. Do NOT stay here.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mohammad

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Binay Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent recommend

The location was marvelous... the service was amazing.... liked the hotel...
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

MATHEW

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Full stay was Fantastic
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Garlapati

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Early check in was not accepted. So we had to pay for extra day.

8/10 – Bien

RAVISHANKAR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Centrally located spacious room /Good Front desk response/Good Travel desk coordination/ Courteous support staff /Food quality good and tasty /Lift and other ambience good. Understanding of room service requirements of customers to improve very much including language and actual customer requirements /bathroom cleanliness to improve/Old Room phone to be replaced with new including Directory of information which is not legible/Electrical plug points are shaky and to be secured/Internal lighting to improve including fan control Overall stay was good and comfortable
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Rohan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid Stay here

No clean Rooms. Very leas lights & bad hygiene
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

madhumathi

Séjour de 2 nuits en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

Maiti, Miami

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is total waste of money, they will try to change you extra for anything and everything, total disappointment
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nothing much great about it , very dull and old building with low maintenance
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 20 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

PrasadReddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Stay

Very nice stay. Easy access to all corners of city. Metro station is an added advantage.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst stay ever

Though Central court is in the heart of the city, the metro construction is one of the biggest drawback. Getting cabs just to manouever to the hotel is a big challenge. Our check-in into the room was terrible, it was not cleaned, smelling of cigarettes and full of cockroaches and rats running helter skelter. The hotel had a big group of students at the same time, which meant through the night so much chaos and screaming and running around and knocking on the doors. Hope the hotel does something in terms of maintenance. Would never recommend anyone to this hotel.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
I was very disappointed as the wifi connection was very poor. Staff were not friendly

8/10 – Bien

Sunit, India

Points forts : Confort de la chambre

Good Hotel at good location

Good hotel at a very good location.

8/10 – Bien

sharan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Raj, TN

Points forts : Propreté, service et personnel

Over all stay its ok.

Overall its ok, for the amount paid in US dollars, it is little expensive.

8/10 – Bien

Radhakrishna, Pune, India

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money.

Found the hotel staff very courteous. Hotel ambiance is very good for a 3 star hotel. Breakfast buffet which is included is lavish, really enjoyed our breakfasts. Overall experience good!

10/10 – Excellent

Asma, ak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel good staff

It's good n safe to stay in this hotel I just missed microwave in my room . I would like to suggest hotel staff to provide microwave.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a satisfactory stay

stayed there for 2 nights. had bed bugs annoying at night. the kettle wasn't clean nor the coffee cups. the toilet faucet was broken and water leakage. it was not impressive as shown in the websites.