Six Senses Ibiza

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Six Senses Ibiza

Extérieur
Vidéo de créateur
Suite (Cave) | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Extérieur
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cami de Sa Torre 71, Sant Joan de Labritja, Islas Baleares, 7810
  • Place, Tour Torre de Portinatx
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Crique Portixol
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de S'Arenal
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Ibiza (IBZ)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Hideaway)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio Junior

  • 58 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Junior, vue sur la mer

  • 57 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio Junior, vue sur la mer (Premium)

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (Cave)

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la mer

  • 82 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 chambre, vue sur la mer (Seascape)

  • 82 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres (Xarraca)

  • 119 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite (Cave Royale)

  • 193 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Maison en rangée, 5 chambres

  • 336 mÂČ
  • 5 chambres
  • Vue sur la mer
  • 10 personnes
  • 2 trĂšs grands lits, 1 grand lit et 4 grands lits jumeaux

Suite studio Junior, vue sur la mer, au bord de la piscine

  • 57 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Four Bedroom Townhouse

  • 421 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits, 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

Three Bedroom Townhouse

  • 396 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 grand lit

Seven Bedroom Townhouse

  • 902 mÂČ
  • 7 chambres
  • Vue sur la mer
  • 14 personnes
  • 2 trĂšs grands lits, 1 grand lit et 4 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Portinatx

Séjour au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Tour Torre de Portinatx et à 15 minutes de marche de Petit S'Arenal. Crique Portixol et Plage de S'Arenal se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour Torre de Portinatx - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Petit S'Arenal - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Crique Portixol - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de S'Arenal - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage des Xuclar - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Ibiza (IBZ) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Port Balanzat - ‬24 min en voiture
  • â€ȘCan CurunĂ© - ‬16 min en voiture
  • â€ȘBeach Caves - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPartal - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘElements - ‬23 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Six Senses Ibiza

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
Six Senses Ibiza offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a sauna, and a library are also featured at the luxury Six Senses Ibiza. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sant Joan de Labritja hotel.

  • 118 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2021
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Six Senses Ibiza possĂšde 118 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar contenant certains articles gratuits. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 65 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Sant Joan de Labritja offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Bateau et rames
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Équipement de sports aquatiques
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 65 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Le petit-dĂ©jeuner inclus est servi au restaurant de l’hĂ©bergement et ne peut pas ĂȘtre consommĂ© dans la chambre.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 24 octobre et le 25 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H0/2642

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Six Senses Ibiza Hotel
Six Senses Ibiza Sant Joan de Labritja
Six Senses Ibiza Hotel Sant Joan de Labritja

Avis pour Six Senses Ibiza

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 57.

9,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

nicola

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hébergement, juste il faudrai améliorer la réception avec des perosnnes plus accueillante
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa mais sans plus.

C’était sympa mais pas incroyable non plus
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a class of its own, but comes at a hefty price

another level in the scale of Ibiza hotels, with great food and service, not to mention the size and feel of the rooms, yet horribly expensive
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tomer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect place for couple vacation
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Karl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
You can not advertise and 5star hotel and the the main bar is closed at 1030pm
Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jarrad

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

rachel, nassau

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Baljinder

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10

Best hotel we have stayed in during our annual Ibiza holiday’s everything 10/10 The service was amazing, my son had a wonderful time in the kids club and never wanted to leave! The team were incredible! 10/10 in every aspect! The spa was wonderful. One of the best massage’s I’ve ever had! Thank you very much for a short but wonderful stay in Eivissa! We will be back! Only downside was that the activities such as morning yoga and Pilates were before the childcare drop off, meaning I wasn’t able to join in. (Would be fab to introduce a little later class during school holidays)
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Victoria

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shirin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning views, peaceful environment, friendly service
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

eduardo

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lucas P

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
As instalaçÔes do hotel sĂŁo otimas, tudo muito lindo e bem decorado. O que nĂŁo me agradou foi o atendimento e a falta de experiĂȘncia. O Hotel Ă© bem caro e nĂŁo achei o atendimento VIP como achei que seria. Gosto muito de investir em hotais bons em viagens, sempre hĂĄ uma carta no quarto de boas vindas, um mimo no quarto.... No cafĂ© da manhĂŁ, quando chegamos as 10:30 (fechava as 11h ) sentia uma certa pressĂŁo por parte dos funcionĂĄrios, o que seria aceitavel se o hotel fosse de outra categoria, porĂ©m no meu ponto de vista, a experiĂȘncia como cliente do Six senses Ă© bem fraca pra um hotel desse nivel. Minha avaliação esta entre valor diĂĄria X experiĂȘncia, e nesse quesito, pra mim foi bem decepcionante, nĂŁo pretendo mais ficar em hoteis da rede.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Samir

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mr

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Johann

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Personal freundlich, Zimmer mit kleinen, technischen Fehlern ( TĂŒrschliß)
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Beyond disappointing

Massively overpriced for what it is. Wants to be a luxury hotel but cannot compete on any level with Four Seasons or Mandarin and the likes. Very average service everywhere, not particularly friendly, average food, design like a 1970s eastern block holiday camp. The “beach” which is basically rocks with cement is worse than anything I have witnessed in the whole Mediterranean
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Olof

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel could be great but is falling short. The room we had was nice but they insisted we change room the last night and that should not happen in a 160 room hotel. A taxi booked for 8pm showed up at 8:35 pm and the valet said the whole taxi system had delays. He lied. The cab driver showed us he took the reservation 11 minutes earlier. The best restaurant was booked for a private event. So we have paid €1700 a night but cannot use the best restaurant because the hotel is greedy and rented it out for a prevent. The beach area is sub-par for a hotel that charges €1500 and upwards per night. No WC on the beach, so you have to walk back into the hotel. No drinks or food service on the beach. The access to the sea is limited and slippery. All of this could be justifiable in a €500 a night hotel but not at the prices charged here. Another guest just told me they arrived in the afternoon and only got their room after 5pm. Six Senses need to shape up. When I see this type of failures it typically comes down to the senior management. So change him or her and sort this out.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Linn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Eines meiner Lieblingshotels

Eines meiner Lieblingshotels. Wunderschöne Anlage, tolle und sehr aufmerksame Mitarbeiter, super Essen, Spa Behandlungen sind himmlisch. Alles top! Ich war das 2-te Mal da und werde wieder gehen.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful place, gorgeous setting, amazing views. We stayed at the start of the Ibiza season (April) and so it felt as though the island needed to wake up from hibernation. The service in the main restaurant was really not good enough. Had to wait to sit, got incorrect orders more than once. I would suggest because it was beginning of the season and the weather was bad so other restaurants shut and couldn’t eat outside. Other than this - a wonderful time. Apart from
Séjour de 4 nuits en avril 2024