Holiday Inn Express & Suites - North Carmel / Westfield by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Carmel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express & Suites - North Carmel / Westfield by IHG

Coin salon du hall
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Salle de réunion
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
15131 Thatcher Lane, Carmel, IN, 46033
  • Place, Regal Village Park
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Clay Terrace
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Lucas Oil
    â€Ș35 min en voiture‬
  • Airport, Indianapolis, Indiana (IND-AĂ©roport international d'Indianapolis)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility, Accessible Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(51 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications, Accessible Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Communications, Accessible Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Communications, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Accessible Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Carmel

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Clay Terrace et Urban Vines Winery & Brewery à moins de 5 km de hÎtel. Musée des maisons miniatures et Peace Water Winery se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Regal Village Park - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Clay Terrace - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Bankers Life Fieldhouse (salle polyvalente) - 34 min en voiture - 49.5 km
  • Stade Lucas Oil - 35 min en voiture - 52.6 km
  • Indiana Convention Center (centre de congrĂšs) - 35 min en voiture - 53.0 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : Ă  30 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express & Suites - North Carmel / Westfield by IHG

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Carmel
Holiday Inn Express & Suites - North Carmel / Westfield by IHG offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express & Suites - North Carmel / Westfield by IHG. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Carmel hotel.

  • 75 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Holiday Inn Express & Suites - North Carmel / Westfield by IHG propose 75 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Carmel offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Rodeway Inn Carmel
Rodeway Inn Hotel Carmel
Holiday Inn Express Carmel North Indianapolis Hotel
Holiday Inn Express Carmel North Indianapolis
Holiday Inn Express Suites North Carmel / Westfield
Holiday Inn Express Suites Carmel / North Indianapolis
Holiday Inn Express Suites North Carmel / Westfield by IHG
Holiday Inn Express Suites Carmel / North Indianapolis Westfield
Holiday Inn Express Suites North Carmel / Westfield an IHG Hotel

Avis

Avis pour Holiday Inn Express & Suites - North Carmel / Westfield by IHG

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 452 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1004.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lady at front desk not very kid friendly. A bunch of us came for a kids soccer tourney. Employees have to expect some noise. We had a 2 night stay. They never came or asked about room cleaning. Breakfast wasn’t good.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Haley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would stay here every time. Jones at the front desk is literally THE BEST. We were here for my husband's surgery and he went out of his way multiple times to make sure that he was taken care of and that we were happy and comfortable. He definitely made this hotel stay the best we have ever had and one that I would recommend to everyone. The breakfast is also đŸ”„đŸ”„đŸ”„
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Hollie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Gary, Nashville

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bathroom needed some sheetrock and paint repair. The toilet sat REALLY low to the floor. Pancake machine was not working at breakfast. It took awhile to restock the bacon. I felt the attendant should have been more alert that it was getting low.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Nicholas

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Norberto

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I explained that our stay was uncertain, as we were unsure about whether we would stay another day because of a baseball tournament, I was told to let the front desk manager know before check-out time the following day. This is my 3rd attempt at submitting the review. If names or descriptions are not allowed, where is the culpability or accountability? I didn't use vulgarity as an excuse for a short vocabulary. It just makes the point clearer.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was nice, newer, and clean. Staff was friendly. A drawback was there are 4 floors and only two ice machines, and both of them were out of order when I stayed there in early August 2025. Also, it is a nice neighborhood but there was clearly a pimp in the parking lot with some hookers in the room across from me. I still gave it 4 stars but don’t know if that is an ongoing problem.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Wanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I was a little afraid, but it turned out well.

All staff was very friendly and helpful. Beds were comfortable. Room was clean. Kids enjoyed the pool. Coffee was good and there was a Keurig available in the room. Hotel was location was good to visit the area parks. Walmart right across the street and Target within walking distance as well. Breakfast was adequate (not that important to me).
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Loud and basic accommodations, but the bed was comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joanne

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There were clearly some issues with cleaning.. it appears the hotel may have gone through some type of upgrade, but more painting is needed and using the right color of the wall versus touching up scratches with a different paint would be better. The ice machine didn’t work and the water dispenser in the workout room did not work
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel
We were given the wrong room category upon check in. They were out of glasses, quarters, food items, etc. Our refrigerator leaked and we had trouble with the a/c.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Romaine

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Randy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The parking lot was well lit, but they only installed cheap 1”mini-blinds so your whole room was bright while trying to sleep. Plus, the shower/bathtub would not drain well. The bathroom also needed a thorough cleaning.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
One of the staff women was very rude
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Free breakfast was terrible. Brown crust on eggs. Sausage was some dry dense mystery meat. Left and went to breakfast elsewhere. Tub diverter stuck on. Sink pop up didn’t work. Loose toilet seat. Would not recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Allen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lady at fro t desk checking in was very nice and helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Leroy

Points forts : Propreté
We had to call three days in a row to get our room cleaned. The bathroom is in need of repair. Shower door does not work properly and all around the bottom edge of the shower is cracked and moldy looking.
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jeff

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ELAINE, MILFORD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Updated with nice bedding. Microwave and fridge. Nice, cold air-conditioning. Nice lobby. Tub was a bit older but efforts to remodel room were nice overall.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025