La Quinta Inn & Suites by Wyndham Indianapolis South

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Indianapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Indianapolis South

Coin salon du hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar (sur place)
Bar-salon dans le hall
Piscine extérieure en saison

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
5120 Victory Drive, Indianapolis, IN, 46203
  • Place, Stade Lucas Oil
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Bankers Life Fieldhouse (salle polyvalente)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Indiana Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Indianapolis, Indiana (IND-AĂ©roport international d'Indianapolis)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 30 mÂČ
  • 7 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(84 avis)
  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(41 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Indianapolis

Au cƓur de Indianapolis.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Great Times Fun Park (parc rĂ©crĂ©atif) et Ă  moins de 10 km de University of Indianapolis. Key Stadium et Franciscan Alliance se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • University of Indianapolis - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Stade Lucas Oil - 10 min en voiture - 13.2 km
  • Bankers Life Fieldhouse (salle polyvalente) - 10 min en voiture - 12.5 km
  • Indiana Convention Center (centre de congrĂšs) - 11 min en voiture - 14.2 km
  • Zoo d'Indianapolis - 14 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCulver’s - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Indianapolis South

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Indianapolis
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Indianapolis South offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 5000 square feet (450 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Indianapolis South. Free self parking is available.

This 3-star Indianapolis hotel is smoke free.

  • 123 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 5000 sq ft of conference space
  • 450 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Indianapolis South possÚde 123 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Indianapolis offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et aoĂ»t.
  • Jusqu’à 5 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Indianapolis South
Quinta Inn Indianapolis South
La Quinta Inns And Suites Indianapolis South
La Quinta Indianapolis
Quinta Wyndham Indianapolis South Hotel
Quinta Wyndham Indianapolis South
La Quinta by Wyndham Indianapolis South Indianapolis
Indianapolis La Quinta by Wyndham Indianapolis South Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Indianapolis South
Hotel La Quinta by Wyndham Indianapolis South Indianapolis
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Indianapolis South
Quinta By Wyndham Indianapolis
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Indianapolis South Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Indianapolis South Hotel
La Quinta by Wyndham Indianapolis South
La Quinta Inn Suites Indianapolis South

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Indianapolis South

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 382 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 158 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 111 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 92 avis sur 1001.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂŽtel est bien mais attention Ă  ne pas tomber sur une chambre cĂŽtĂ© route (extrĂȘmement bruyante) sinon niveau propretĂ© et Ă©quipement de la chambre rien Ă  redire. L’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© pour se restaurer ou faire des achats en supermarchĂ©. Le petit dĂ©jeunĂ© est Ă  mon goĂ»t un peu succinct.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Kenneth, danville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was not ready at 330, a bathroom light was out, and the sink did not drain very well, but overall we were pleased with our stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carolyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
My stay was 2 nights. First night carpet in room was wet. Room was changed next day. Second room also has too much moisture in room. Paperwork was curled up and unpacked clothes were damp. Noticed multiple areas of water damage to ceiling in lobby. Cleaning chemical odor in rooms too strong.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zachary

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carlee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean as you come in staff meet you right away they are great
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Yolanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Upgrades Needed

The staff was friendly. The breakkfast was good. The room was okay, but would have been more comfortable and better if there were upgrades with everything. The entertainment center wood was chipped at the bottom. The headboard needed cleaned. The pillows were flat not fluffy. Gum was on the floor. There was no alarm clock, no couch chair, and no extra light. I saw a couple of roaches in the bathroom. The breakfast area looked more cleaned and upgraded. If these things can be addressed, it would be a 5 star on everything.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Phyllis

Very clean and helpful
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Randy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Just Okay

Bathroom was not cleaned properly. Shower head and water spouts are disgusting. Desperately in need of upgrades. Hair still in tub. Facility in general was a mess. Lobby waiting area had trash on the floor. Throughout the facility there was trash and lack of general cleaning. I arrived 1 hour after normal check in and no room was ready for me. They said they had been sold out for 3 days and were behind which I get but they should have prepared better for a big weekend. I didn’t have time to wait but had no choice.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Don

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and convenient.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff lady who booked us in forgot she booked us in. Then an hour later as im sleeping in bed the same staff member walks in my room with two people expecting to stay in room. I was in bed sound asleep. This was horrible. She said she made a mistake and tried to book me in another room. I said no. Capet was so dirty that bottom of your feet would turn black. This was the worst place I ever stayed at. Dont stay here. Its not a good place and staff can just walk in anytime to your room with others which was very unsettling. Not safe and filthy carpets.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mary Ann

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff was great. The ceiling tiles in the common areas had a lot of water damage but there was also a lot of work being done on the place when I was there, including roof repairs. Overall a good experience.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Charles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The beds in the room need to be replaced; they were pretty much at the end of their useful life, they were very sunken in the middle. The hotel is in the middle of a renovation, so maybe the beds will be replaced soon. Overall, the hotel was very nice. The breakfast was very good as well.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property. No complaints!
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Brandon

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Savanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cassandra, Windsor

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seems like there are long term families living there. Rude, unaccompanied kuds running around, no shirts, no shoes, foul mouths, screwing around in gym without parents. Foul language and behavior at breakfast, not wearing shirts and barefoot. Rules for breakfast area not enforced. Flies everywhere. Gym equipment...half not working, other half damaged, dirty and in need of service. No sweat towels, air conditioning broken, felt i needed a tetanus shot after being in gym. Room was good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Acsa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Maritza

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathtub looked unkept.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

juan c, goshen

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025