Fairfield by Marriott Indore

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Indore

Réception
Hall
Salle de réunion
Chambre, 1 grand lit, non-fumeur | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot No. 18C, Ca Scheme 94, Ring Road, Indore, 452010
  • Place, Centre de congrĂšs Brilliant
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Temple hindou Khajrana Ganesh
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, ISKCON Indore
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Indore (IDR-AĂ©roport international de Devi Ahilyabai Holkar)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur (View)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite studio, 1 chambre, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Indore

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de HÎpital de Bombay et à moins de 3 km de Indore Museum. Centre de congrÚs Brilliant et Temple hindou Khajrana Ganesh se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Brilliant - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Temple hindou Khajrana Ganesh - 4 min en voiture - 4.5 km
  • ISKCON Indore - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Rajwada Indore - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Nouvelle mosquĂ©e de Saifee Nagar - 12 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Mangliyagaon Station : Ă  20 min en voiture
  • Indore (IDR-AĂ©roport international de Devi Ahilyabai Holkar) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThyme & Whisk - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Lobby Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Piano Project - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIndian Coffee House - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Indore

HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3132 square feet (291 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Fairfield by Marriott Indore. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free valet parking is available.

This 4-star Indore hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 3132 sq ft of conference space
  • 291 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Fairfield by Marriott Indore propose 106 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 550 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 15 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir s’enregistrer dans cet hĂ©bergement, les ressortissants indiens doivent fournir une piĂšce d’identitĂ© avec photo en cours de validitĂ©, dĂ©livrĂ©e par le gouvernement indien, comme un permis de conduire, un passeport ou une carte Aadhar (les cartes PAN ne sont pas acceptĂ©es). Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de prĂ©senter un passeport et visa en rĂšgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 550 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1000 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Tous les clients doivent s’enregistrer Ă  l’arrivĂ©e. Ni les visites, ni les invitĂ©s ne sont autorisĂ©s dans les chambres entre 22 h 00 et 08 h 00.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Fairfield Marriott Indore Hotel
Fairfield Marriott Indore
Fairfield by Marriott Indore Hotel
Fairfield by Marriott Indore Indore
Fairfield by Marriott Indore Hotel Indore

Avis pour Fairfield by Marriott Indore

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 113.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 113.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 113.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 113.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 113.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mohammed Umar

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

SANRA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tanishq

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Washroom seems not clean, no
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandeep

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Indradip

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

APURVA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hitendra, Tucson

Points forts : Propreté, service et personnel
Noice during night in some rooms
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dolly

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rakesh kumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Neha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I liked the hospitality of the staff. They were very helpful and great . I would like to call the name of Jenny and Aarti/Asha who served us the dinner and breakfast during our stay. They were very helpful and pleasant Property condition is not upto the mark to say it is 4 star hotel . Linen were just okayish . Also bathroom condition was not that great . This property needs renovation to call it as 4 star hotel . Overall Good Stay
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vishal

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Shivam

Not as expected
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mohammad Murshid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shahid, a dedicated and courteous staff member at Fairfield Marriott, has consistently received praise from guests for his exceptional service. Hailing from Baramulla, Kashmir, Shahid brings a warm and welcoming smile to the hotel, making every guest feel at home. His attention to detail, prompt responses, and willingness to go the extra mile have earned him a reputation as a standout employee, leaving a lasting impression on all who interact with him.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gunjan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was comfortable and good
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ghanisht

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sandeep

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Hiren

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Rooms showing in the pictures are different than the actual one , we were 3 adults and had to ask for a seperate bed , while in pictures showed and written was 1 single bed and and 1 queen bed
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Swagat

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel rooms are dire need of renovation. The condition is worse than our last stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mandy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Odd check in

Wasn’t a huge fan that the staff used a cell phone to take pictures of our passports. Room was pretty outdated and rough looking. Housekeeping staff and restaurant staff were great.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ajay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jayabharathi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast buffet was good.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

PUNEET

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel is good but very poor in room and restaurant service
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

jitesh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
best
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ankita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024