Note fondée sur 679 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

sejour a innsbruck

Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
top hotel au centre ville tres calme avec un bon restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Hotelmanagement, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-François! Thank you for your great review you gave our hotel. We are glad to hear that you could fully enjoy your stay at Hotel Sailer and were looking forward to welcome you again in future. Regards, Joschi & Sabine Sailer and the Hotel Sailer Team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par Hotel Sailer, Gestion de l’hôtel
Dear Sebastien,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Kind regards from the heart of Innsbruck - Family Sailer
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2022 par Hotel Sailer-Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jean, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely - Family Sailer and the Hotel Sailer Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2022 par Hotel Sailer Team, Gestion de l’hôtel
Dear Roland, thank you so much for the good review! We are happy that you enjoyed your time with us. We hope to see you again very soon! Kind regards - Family Sailer
4 sur 5
par un voyageur

Halte dans le Tyrol.

Publié le 10 août 2021 sur Hotels
Accueil un peu strict, mais professionnel, chambres correctes avec vues sur parking ou rue, tous deux en travaux, donc réveillés par le bruit. Parking fermé pour travaux également, donc obligé d’aller à 500m et de payer un parking public. Restaurant très bien. Petit déjeuner très bon et copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2021 par Hotel Sailer Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Francois, thank you for taking your time to share your opinion about your stay at hotel Sailer! Your constructive and honest feedback helps us to identify and eliminate sources of error. This is the only way we can continuously improve our service. We are looking forward welcoming you at our hotel very soon again! Best regards, Family Sailer and all staff members
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2019 sur Expedia
Situation, CENTRE ! Parking ,restaurant tres bon!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2019 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Chers Mesdames et Messieurs, Merci d'avoir prit le temps de nous donner votre avis et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Innsbruck. Nous sommes ravie que vous ayez appréciez votre séjour et nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous. Meilleurs salutions, Famille Sailer et l'équipe
1 sur 5
par un voyageur

A oublier

Publié le 14 avr. 2019 sur Hotels
J'aurais du séjourner dans cet hôtel, mais suite à une modification de mon voyage ils ont été inflexibles sur une quelconque modification...et ont perdu un client mais pas le prix de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2019 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Cher Alain, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Malheureusement, nous avons dû lire que nous ne pouvions pas répondre à vos attentes. Nous aimerions nous en excuser. Nichst est plus que sciemment déçu de vos attentes. En raison de certaines restrictions de réservation (par exemple, les réservations non remboursables), les réservations ne peuvent pas être modifiées ou annulées sans frais. En raison de ces restrictions, vous obtiendrez un prix inférieur. Pour cela nous demandons de la compréhension. Nous serions heureux de vous accueillir dans notre maison, pour vous convaincre de notre qualité. Sincèrement Famille Sailer et équipe