1969 DKelly Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Ipoh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 1969 DKelly Hotel

Piscine extérieure
Chambre classique, balcon | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Réception
Chambre classique, cuisine | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
150 Jalan Raja Permaisuri Bainun, Ipoh, Perak, 30250
  • Place, Royal Perak Golf Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Ipoh Parade
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Monument Dataran Ipoh
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, balcon

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple familiale

  • 5 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre classique, cuisine

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Confort

  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 157 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Chambre luxueuse

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

À propos du quartier

Ipoh

À Ipoh .Vous trouverez Royal Perak Golf Club et Parc de loisirs du Sultan Abdul Aziz Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Centre commercial Ipoh Parade et Temple bouddhiste Nam Thean Tong se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Royal Perak Golf Club - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Parc de loisirs du Sultan Abdul Aziz - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Ipoh Parade - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Monument Dataran Ipoh - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Temple bouddhiste Nam Thean Tong - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare d'Ipoh : Ă  9 min en voiture
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Fin - ‬12 min Ă  pied
  • â€Șé•·æ±Ÿç™œć’–ć•Ą (Kedai Kopi Chang Jiang) - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSTG Tea House Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘEnco Two Karaoke - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘNew TS VIP Restaurant 侜éĄșèŽ”ćźŸé…’ćź¶ - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

1969 DKelly Hotel

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Ipoh
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Public spaces have free WiFi. 1969 DKelly Hotel also features an outdoor pool, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ipoh hotel.

  • 162 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
1969 DKelly Hotel propose 162 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils).

Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (30 MYR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 75,90 MYR par personne
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • 1969 DKelly Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 200 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 75.90 MYR par personne
  • Service de voiturier : 30 MYR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : LO147479-01

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour 1969 DKelly Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

8,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kursom

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
I checked out from another hotel to go to D Kelly, and was so glad I did. The ambiance was very welcoming, modern, hi-tech, and easily found. The parking was so convenient and classy. For a hotel that gives the vibe of a 5-star, the check-in process was unmatched, slow and inefficient front desk people. The breakfast buffet was not impressive, but if you convert to US dollar, it's so cheap, so no loss there.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

8/10 – Bien

Ratnarajah, Rhodes

Points forts : Propreté
Reception bit slow
Séjour de 2 nuits en décembre 2025

10/10 – Excellent

RICHARD

New and clean hotel in town.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Satwant

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful new hotel with digital systems integrated for lighting, toilet, entrances, etc.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025