Note fondée sur 183 évaluations de clients

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4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Expedia
Quartier pas du tout touristique abandonné , chambre vue ville horrible . Le mieux c est isla antilla !a 20 mn .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Carlos Sánchez, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Willy,Les commentaires de nos hôtes nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle. C'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nos clients sont habituellement satisfaits par notre emplacement.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement.Carlos Sánchez, Assistant General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Cher et à éviter

Publié le 12 août 2022 sur Hotels
Resort familial bruyant... Si vous recherchez du calme, du repos, un voin sympa, vous n'êtes pas au bon endroit ! Grosse erreur de réservation nous consernant, ville sans charme, ressort sans aucun charme mais surpeuplé de famille avec 3 enfants. La plage est grande mais l'eau n'est pas transparente. Nous ne reviendrons pas, nous ne recommandons pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par Marina Lozano, Adjunta de Dirección, Gestion de l’hôtel
Cher Gaël, Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception sur votre séjour au sein de notre hôtel Occidental Isla Cristina, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs hôtes. Nous sommes sincèrement désolés pour les nuisances sonores. Nous vous prions de nous contacter immédiatement dans pareille situation. Ce sera pour nous une occasion d'y remédier. Nous accordons une importance particulière au confort de notre clientèle Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement. Translate Marina Lozano, Adjunta de Dirección
4 sur 5
par un voyageur de LA PENNE SUR HUVEAUNE

Publié le 11 juin 2022 sur Expedia
Le personnel était très toujours très serviable, toujours de bonne humeur. La chambre était vaste mais donnant sur la rue, elle est assez bruyante. Si possible, demandez une chambre donnant sur la piscine. La nourriture est très bonne et le service tout inclus, très appréciable. J'ai trouvé un peu mesquin de nous faire payer plein pot le service de pique nique à emporter alors que nous avions pris l'option 'tout inclus'. J'aurais compris qu'on nous demande une participation pour le service rendu, mais pas qu'on doive payer l'intégralité du prix.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2020 sur Hotels
Climatisation qui faisait un bruit de moteur d’avion impossible de dormir avec restaurant très bas de gamme digne d’une cantine scolaire Piscine plus pour les enfants vraiment très déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2020 par Occidental Isla Cristina, Gestion de l’hôtel
Cher Client: Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception sur votre séjour au sein de notre hotel Occidental Isla Cristina, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs clients. Nous sommes désolés de lire les inconvénients causés par le bruit de machine de votre chambre et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu envoyer un membre de notre équipe de maintenance afin qu'il le répare sans delai, pour une prochaine occasion, n'hésitez pas à contacter notre équipe de réception afin que nous puissions intervenir pour que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous. D'autre parte, nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant notre restauration car chez Occidental Isla Cristina nous savons que les repas sont une partie importante de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nous tiendrons compte de tous vos commentaires afin d'améliorer cet aspect de nos services. Clairement, nous ne pouvons laisser aucun client partir avec un sentiment d'insatisfaction. C'est pour cette raison que les points mentionnés seront discutés pour voir comment nous pouvons améliorer. Recevez mes cordiales salutations, Occidental Isla Cristina
2 sur 5
par RONALD

ne pas y aller

Publié le 1 août 2016 sur Hotels
pas super accueil et encore moins au départ on nous a donné la facture qui est normalement pour expédia et on a vu le montant par rapport au notre montant payé chambre salle de bain sale, on vous dit grand lit on me dit cela n'existe pas erreur du vendeur internet
5 sur 5
par Aurélie de Paris

Idéal pour des vacances au calme

Publié le 28 avr. 2013 sur Hotels
L'appartement était très bien agencé, propre, vraiment très agréable. L'équipement de la cuisine était suffisant pour pouvoir se préparer à manger. Le personnel est sympa, souriant et serviable, non francophone mais ce n'était pas un problème pour nous (bien au contraire !). La plage se trouve derrière les dunes et c'est appréciable de ne pas se sentir emmuré d'immeubles lorsqu'on est au bord de l'eau. Le seul bémol sera la piscine non chauffée qui, en avril, est bien trop froide pour s'y baigner. Je recommanderai donc cet hôtel pour les personnes qui souhaitent passer des vacances au calme dans un environnement naturel et pas encombré de touristes stéréotypés.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2023
The perdon who checked me in was not particularly helpful, however the person who chrcked me out was rude! I asked for a taxi to the bus station, she hesitated, then called one taxi who said he was busy, she did not adk for how long. She hung up and then tried to convince me the bus did not go where I wanted to go. I knew better, butshe thought I was wrong and eventually just walked away from me. The other person working the front desk just looked the other wsy. I had to walk with heavy suitcases for 25 minutes to the bus station and rventually I got on the bus to the place I knew it went. There were no other guests st the front desk at the time. I was treated very rudely by your employees!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par Alba Madrid, Assistant Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Walter, Thank you for taking the time to share your feedback.It is with great concern that we read your comments about our reception team as they are usually praised by guests for their professionalism and genuine friendliness and we assure you that what you have described is not the norm for us. We appreciate the time to inform us of your personal experience and rest assured that your review will be on mind. We hope you will consider staying with us again in the future, it will be a pleasure for us. Best regards,Alba Madrid, Assistant Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ótimo

Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Tudo muito bom
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Alba Madrid, Adjunta a Dirección, Gestion de l’hôtel
Cara Mónica, Agradecemos o seu gentil comentário. Ficamos satisfeitos por ter desfrutado da sua estadia connosco.Esperamos que tenha a oportunidade de voltar. Cumprimentos,Alba Madrid, Adjunta a Dirección