Note fondée sur 229 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2022 sur Expedia
Hôtel bien situé. Literie confortable. Accueil froid et personnel peu avenant.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hotel agréable, à côté du Bosphore

Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
Les points forts de cet hôtel, le service attentif de l'ensemble du personnel et sa situation (à quelques pas des rives du Bosphore). Le petit déjeuner se prend au dernier étage, dans une salle aux grandes fenêtres d'où l'on aperçoit le Bosphore. Point négatif : pas de chaînes européennes à la TV.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2019 par Onur Buldur&Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mustafa, Thank you so very much for taking your time to give a score to our hotel. It is really nice see your 10 points. See you next time!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Onur Buldur&Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for taking your time make a feedback. It is very nice to see your 10 points. We promise that we will do our best all time for all guests' satisfaction. See you next time. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Onur Buldur&Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for taking your time make a feedback. It is very nice to see your 10 points. We promise that we will do our best all time for all guests' satisfaction. See you next time. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2019 par Onur Buldur& Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so very much for taking your time to feedback. It is very nice to see your positive feedback. We promise that we will do our best all time for our all guests. See you next time!
3 sur 5
par un voyageur

Plutôt correct

Publié le 7 avr. 2019 sur Hotels
Question propreté etc... cela reste correct Cependant la chambre reste étroite/petite. Quelque défaut niveau SDB support douchette et tête de douche. L’hôtel reste quand même bien placé pour ce déplacer en Ferry et passer en face (côté Asie ) et profiter des beaux endroits Sinon plutôt correct dans l’ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2019 par Onur Buldur&Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yasin, Thank you very much for taking your time to make a feedback. I wish you could say your complaints on your staying time. We could find a solution. However, we promise that we will do our best to improve our service. See you next time!