Emine Sultan Hotel

HÎtel prÚs de Mosquée bleue à Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Emine Sultan Hotel

Terrasse/patio
Chambre avec lits jumeaux | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Aire de séjour
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kapi Agasi Sok. No: 6 Sultanahmet, Istanbul, Istanbul, 34122
  • Place, MosquĂ©e bleue
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place Sultanahmet
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Église Sainte-Sophie
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre économique double

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, vue sur la mer

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple économique (Basement)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au bord de la mer.HĂŽtel du quartier Sultanahmet est tout indiquĂ© pour visiter MosquĂ©e bleue et Place Sultanahmet, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. Église Sainte-Sophie et Bosphore se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e bleue - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Sultanahmet - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bosphore - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église Sainte-Sophie - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Citerne-Basilique - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Cankurtaran : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sultanahmet : Ă  8 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTamara Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSeatanbul Cafe & Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șƞerbethane - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSultan Kösesi Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBuhara 93 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Emine Sultan Hotel

HÎtel prÚs de Mosquée bleue à Istanbul
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Meeting rooms and limo/town car service are available. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Emine Sultan Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul hotel.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1946
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Emine Sultan Hotel propose 12 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 2000 TRY par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-34-1716

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Emine Sultan Hotel.

Hébergement également appelé

Emine Sultan Boutique Class
Emine Sultan Boutique Class Istanbul
Emine Sultan Hotel Boutique Class
Emine Sultan Hotel Boutique Class Istanbul
Emine Sultan Hotel
Emine Hotel
Emine Sultan
Hotel Emine Sultan
Emine Sultan Istanbul
Emine Sultan Hotel Hotel
Emine Sultan Hotel Istanbul
Emine Sultan Hotel Hotel Istanbul

Avis pour Emine Sultan Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 165 avis sur 352.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 352.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 352.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 352.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 352.

8,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gulseher

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
L'emplacement de cet hÎtel est absolument parfait ! Il est idéalement situé, à proximité des sites touristiques, ce qui rend la visite de la ville trÚs pratique. Le personnel est également accueillant et serviable. Cependant, déçu par la chambre. Nous avons rencontré un problÚme de fuite d'eau et une odeur désagréable dans la salle de bain, ce qui a un peu gùché notre séjour. C'est dommage, car le reste de notre expérience était positif."
Vu de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ertan

Moyen.

Personnel serviable, petit hĂŽtel d’une dizaine de chambres ,ayant besoin d’une rĂ©novation, l’hĂŽtel est vieux, matelas , serviette etc
 La dernier Ă©tage qui fait office de restaurant pour le petit dĂ©jeuner est exceptionnel. L’emplacement est egalement trĂšs pratique, sans ĂȘtre dans les grandes artĂšres avec beaucoup de passage.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Clement

Points forts : Propreté, service et personnel

Séjour à Istanbul

Personnels sympathiques et accueillants. Les chambres sont propres et les serviettes sont changĂ©es quotidiennement. Le petit dĂ©jeuner peu variĂ© et trĂšs juste sur certains plats fait maison. Genre premier arrivĂ© premier servi sachant pour 9h arrivĂ© au petit dĂ©jeuner. L'emplacement est trĂšs bien situer pour visiter, mosquĂ©e Sultan Ahmet, Sainte Sophie, citerne basilique etc... Par contre les restaurants aux alentours sont chers, mieux vaut manger Ă  EminonĂŒ, il faut aussi demander les frais de service que certains restaurants mettent sur la note 10% environ bien se renseigner avant de manger
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Abderrahim

Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

POTYAEVA

Séjour de 6 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT SPEND YOUR MONEY THERE

We stayed 3 nights in this hotel and it is an hotel where i stayed in 4 nights in 2015. Well a lot of things have changed in a bad way since this period: - the only ++ aspect is the historical building - negative : > the towels were dirty, ripped and stained (see 2 picturee below). I asked several times at the reception for fresh and clean towels ! Seems like a luxury in this hotel ! > the fridge is disgusting : instead of being white it has yellow stained as you can see on the pictures... > the breakfast : breakfast is poor with little variety. The picture shown below is taken at 9h30, and you don't have a lof of options left (breakfast is served until 10 am). And the lady at the breakfast spends most of her time on her cellphone or in the stairs talking... not professionnal > bedroom : out of the 3 days we stayed, on 2 days we didn't have any hot water and last evening the A/C was not refreshing the room properly ! So nice when the economy bedroom costed us 200 euros for 3 nights. This hotel is not properly managed, need some real renovation and the service and hospitality is a shame ! Didn't see any of the great turkish hospotality here. To sum up , if you have money and to not ruin your holidays go somewhere else. Compared to 2015, i was more than disappointed ! Be careful as most of the good reviews are old, which might reflect a change in this hotel management.
Dirty fridge (1/2)
Dirty fridge (2/2)
Ceiling in the room
Broken bathroom + humidity stain
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Volkan

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Bilal

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Localisation
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Virginie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

LIUDMILA, CHATEAUGIRON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'adore le cartier, le petit déjeuner, le service et l'esprit.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

abderrahmen

Séjour de 8 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

AMEL

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Personnel extrĂȘmement gentil mais la chambre laisse Ă  dĂ©sirer : fuite d’eau lorsqu’on se douche, moisissure au plafond , pas de volet donc rĂ©veiller des 6h30 et fenĂȘtre trĂšs fines on entendait tout !!
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

LAZHAR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un bon hĂŽtel propre et personnel trĂšs gentil
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Qualité moyenne

Personnel trÚs serviable mais les chambres sont limites: draps troués, salle de bain sale ( cheveux dans la douche dÚs notre arrivée, produits de douche déjà entamés ). L'hÎtel est bien situé mais la vue reste à désirer : face à des maisons délabrées voire en ruine.

10/10 – Excellent

ANAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Séjour d'une semaine en famille, super agréable ! Hotel trÚs proche de la mosquée bleue et du tram. Chambre trÚs soignée et propre. Personnel super sympa. Petit déjeuner copieux au dernier étage avec vue sur le bosphore et la mosquée bleue. Je conseille vivement.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Pas trop mal comme hotel. Rapport qualitee/prix c'est correcte.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Pas trop mal

Hotel pas trop mal mais qui ne merites pas ses 4 etioles. Personel de l'hotel tres sympas.

6/10 – Acceptable

Nadia, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

5J Ă  Istanbul

J'ai passer 5 nuit dans cet hĂŽtel qui est extrĂȘmement bien situĂ© Ă  deux pas de nombreux monument et avec une exceptionnelle vu sur le Bosphore , trĂšs bien accueilli chambre un petit peu en dessous de mes attentes et dĂšs photo mais convenable , seul bĂ©mol le bruit la chambre Ă©tais assez mal insonorisĂ© et le manque de volets au fenĂȘtre . Sinon trĂšs satisfaite je pourrais y revenir . Petit dejeuner de qualitĂ© manque seulement des jus de fruits

10/10 – Excellent

Myriam, Albi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour d'une semaine

Séjour d'une semaine en famille, super agréable ! Accueil et service de l'hÎtel au top, le personnel est super. Notre chambre était trÚs confortable pour 3 personnes,trÚs bien nettoyée. La connexion internet parfaite, petit déjeuner copieux et trÚs varié. Séjour plus qu'agréable.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Not Provided, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour à Istanbul

Un excellent moment dans un hÎtel trÚs bien situé, et avec une équipe trÚs chaleureuse et sympathique.

10/10 – Excellent

Faycal, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le seul bémol les chambres sont trop petites

C'était bien passé. Endroit tranquille, trÚs proche des point touristiques ( mosquée fateh/mosquée bleu, HajaiSofia etc...)

6/10 – Acceptable

Smail, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Bon hĂŽtel, mais dommage pour l'isolation phonique.

Accueil exceptionnel, impossible de trouver un membre du personnel qui n'a pas le sourire. Par contre il y a un gros problĂšme d'isolation phonique, on entend tout ce qui se passe dehors, et si vous avez une mouette qui s'installe au bord de la fenĂȘtre la nuit, bon courage pour dormir..... De plus, on avait la chambre qui Ă©tait au 4eme Ă©tage, Ă  cĂŽtĂ© de la salle du petit dĂ©jeuner, donc rĂ©veil assurĂ© dĂšs 8H du matin. Ce qui est dommage, car la literie est de bonne qualitĂ©. Sinon la situation de l'hĂŽtel est parfaite pour visiter les principales attractions d'Istanbul, on peut tout visiter Ă  pieds

10/10 – Excellent

mehmet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.