Note fondée sur 374 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2023 sur Expedia
Le service l'accueil tout été parfait,
5 sur 5
par un voyageur

Sans défaut.

Publié le 15 avr. 2022 sur Hotels
Accueil formidable comme rarement même en 5* and un staff aux petits soins. Chambre déjà prête vers 11h, welcome drink, ils ont eu tout juste. Le spa était tout bonnement exceptionnel et d'ailleurs très peu fréquenté. La salle de sport vous fera aimé le sport. Enfin l'hôtel est très bien placé que ce soit pour aller visiter la partie Asiatique, faire une croisière sur le Bosphore ou profiter des aménagement de Galata Port. Faites tout à pied! Pour la vieille ville, privilégiez un hotel sur place.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par Oyku Yildirim / Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Hafedh, Thank you very much for your recent stay with us. I hope we could made it a memorable one for you. I would love to hear if you had an experience which was below your expectations, just to clarify and be able to improve our service quality. Once again, thank you for choosing Four Seasons Hotel Istanbul at the Bosphorus. Kind Regards, Oyku Yildirim Front Desk Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2021 sur Hotels
C’est juste parfait le personnel au petit soin on était comme des princesses dans cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2021 par Oyku Yildirim / Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your recent stay with us. It was a great pleasure for us to had a chance to accommodate you with us. We will be looking forward to welcome you back to our beautiful property in nearest future. Kind Regards, Oyku Yildirim / Duty Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2021 par Oyku Yildirim / Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Richard, Thank you very much for your recent stay with us. It was a great pleasure for us to accommodate you. We will be looking forward to welcome you back in nearest future. Kind Regards, Oyku Yildirim Duty Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2021 sur Expedia
La qualité du service client, l’accueil, les différents services proposés sur place via la conciergerie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2021 par Alper Tanrikulu, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your valuable feedback. We're looking forward to see you back in the nearest future. Best regards, Alper Tanrikulu - Duty Manager
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 30 sept. 2020 sur Hotels
Excellent repos sur les bords du Bosphore dans un cadre splendide avec un service de qualité!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2020 par Ebru Ayas, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing Four Seasons Hotel Istanbul at the Bosphorus. We are glad that you are satisfied with the hotel and services. Your feedback is highly appreciated. We are looking forward for your next visit. Ebru Ayas [Guest Expereince Manager]
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2020 sur Hotels
Hôtel magique, j'ai réservé la plus belle suite sur le bosphore mais personnel très hotain.Pas digne d'un four seasons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2020 par Alper Tanrikulu, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your ranking and valuable feedback. Please be assured that we'll look into the points you have mentioned to develop ourselves in order to enhance our service quality. We look forward seeing you back in the nearest future. Best regards, Alper Tanrikulu [Duty Manager]
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2019 sur Expedia
Vrai palace, personnel au petit soin, chambre et équipement au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2019 par Alper, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your very valuable ranking and comments ! We are so glad that you enjoyed your stay and hotel facilities. We will be looking forward to welcome you back in nearest future. Best regards, Alper Tanrikulu Duty Manager