Mard-inn Hotel

HĂŽtel avec spa prĂšs de Palais des congrĂšs et des expositions TĂŒyap

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mard-inn Hotel

Chambre, chambres communicantes | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Extérieur
Restaurant
Réception
Couloir

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Barbaros Hayrettin Pasa Mah. Nazim, Hikmet Bulvari1988 Sok No3 Esenyurt, Istanbul, 34515
  • Place, HĂŽpital Medicana International İstanbul
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Marmara Park
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Palais des congrĂšs et des expositions TĂŒyap
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Premier

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au Esenyurt.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Esenyurt, vous trouverez HĂŽpital Medicana International İstanbul et Centre Commercial Beylicium. Centre commercial Marmara Park et Centre commercial BeylikdĂŒzĂŒ Migros AVM se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Medicana International İstanbul - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Marmara Park - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial BeylikdĂŒzĂŒ Migros AVM - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Centre commercial Perlavista AVM - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Palais des congrĂšs et des expositions TĂŒyap - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare d'Ispartakule : Ă  12 min en voiture
  • Istanbul (IST) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGogga Cafe-Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDubaii Cafe Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBig Bite - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBRAWWO LOUNGE - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘANZER DÖNER - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mard-inn Hotel

HĂŽtel avec spa prĂšs de Palais des congrĂšs et des expositions TĂŒyap
Mard-inn Hotel offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Mard-inn Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul hotel.

  • 83 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Mard-inn Hotel propose 83 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Hazz comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mard-inn Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 19282

À noter

  • Jusqu’à 6 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mard-inn Hotel Istanbul
Mard-inn Istanbul
Mard-inn
Mard-inn Hotel Hotel
Mard-inn Hotel Istanbul
Mard-inn Hotel Hotel Istanbul

Avis pour Mard-inn Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 64.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ozkan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien
Séjour de 1 nuit en avril 2021

4/10 – MĂ©diocre

Ercan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Not too bad!

Staff very good. Hotel was clean but a little tired in places. Bed a little uncomfortable very hard. Stayed there for for a trade show.. nothing much else to do In the area though. Breakfast disappointing. But fab coffee shop. Good well stocked mini bar which was very reasonably priced.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Serkan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rahmi

Points forts : Service et personnel

10/10 – Excellent

Cemal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beklentilerin ötesinde

Islek bir bölgede her ßeye yakin konumda olmasina rağmen otopark soeunu olmayan, odalari çok konforlu ve kahvaltisi personeli harika bir otel. Yataklar, yastiklar çok rahat temiz, duß çok dĂŒzenli, havlular yumußacik. Kahvaltida envai çeßit sicak vardi. Beklentilerimin çok ötesinde bir konaklama yaßadım bravo umarim hiç değißmez. Spa masajinda da fiyatlar ve hizmet muhteßem. Herkese tavsiye ederim
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

nihat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Serhan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Anwer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty and the don’t have A/C
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Oskar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service Great house staff
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sait Caner

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Salem

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Ziad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Amna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

ISMAIL

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Burcu meltem

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Juliana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

ANDRES

Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Jamal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All things in general very good expect the breakfast is not very good and is the same every day sorry for that i hope in second time there is different in quality many thanks Dr. jamal omer
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Lahbib

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location. Furniture in the rooms old and not convenient, needs to be updated. The staff was very nice.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Muhannad

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Abdelwahab

Séjour de 4 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

TĂŒlay

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Bu konumda baßka otel bulamazsanız idare eder

Otopark sorunu var. Araçları arka arkaya bıraktığınız için anahtarı da bırakmak zorundasınız. Odanın temizliği daha iyi olabilirdi, yatak çarßafında toz-leke vardı. Kahvaltı sabah 8'de baßlıyordu, iße gideceğim için benim için geç bir saatti. Wifi problemli, kendi telefonumun internetini kullandım. Daha ne olsun....
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

birol

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Can

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021