Marpalace Hotel

HĂŽtel prĂšs de Grand Bazaar Ă  Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marpalace Hotel

Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Point d’intĂ©rĂȘt
Minibar, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Arap Çesmesi Sk. 21, Istanbul, Istanbul, 34134
  • Place, MosquĂ©e de Suleymaniye
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Bazar aux Ă©pices
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Bazaar
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple économique

  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Basic Triple Room

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au Centre-ville d'Istanbul.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous trouverez MosquĂ©e de Suleymaniye et Bazar aux Ă©pices. Grand Bazaar et Galerie d'Art Mixer sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e de Suleymaniye - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Corne d'Or - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc d’EminönĂŒ - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Bazar aux Ă©pices - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grand Bazaar - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Vezneciler : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro EminönĂŒÂ : Ă  12 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAsil Efendi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTarihi EminönĂŒ Balıkçısı & Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTarihi Diyarbakır Ciğercisi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHazer Baba - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYeniköy Balık Lokantası - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marpalace Hotel

HĂŽtel prĂšs de Grand Bazaar Ă  Istanbul
A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours), a shopping center shuttle, and a bus station shuttle are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Marpalace Hotel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul hotel.

  • 26 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 25 buildings
  • Manager's reception (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
Marpalace Hotel propose 26 chambres dotées de : un minibar et pantoufles. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (10 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale dans un rayon de 100 mĂštres
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de minuit à 9 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Marpalace Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 100 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Service de voiturier : 10 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 10 EUR par jour (Ă  492 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 8830045838

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Marpalace Hotel Istanbul
Marpalace Istanbul
Marpalace
Marpalace Hotel Hotel
Marpalace Hotel Istanbul
Marpalace Hotel Hotel Istanbul

Avis

Avis pour Marpalace Hotel

6,0

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 148.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 148.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 148.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 148.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 148.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Sabrina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Walid

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Badre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perssonelle accueillant et trÚs à l'écoute
Séjour de 6 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

A

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Abderrahim

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le quartie est dangereux, la chembe c est pas la meme dans les photo, un hotel dans un quartie chaud.
Séjour de 8 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Catastrofique

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Alphonsine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

mohamed mehdi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

positif
Séjour de 12 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Vija

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Mahmut

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MARPALACE 2 GECELİK DENEYİMİ

SADECE KONUMU İÇİN TERCİH EDİLEBİLİR. DİĞER ÖZELLİKLERİNDEN HİÇ BİRİ İYİ DEĞİL. TEMİZLİK ÇOK KÖTÜ, SES YALITIMI YOK, ÜCRETSİZ OTOPARK YOK, BANYO ÇOK KÜÇÜK.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tareq

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel ist im großen und ganzen gut, ABER die BĂ€der könnten etwas sauberer sein auf dem waschbecken und bad ist einfach sehr sehr vieeeeel Kalk was dem anschein gibt das es seit lĂ€ngerem nicht gereinigt worden ist. . Unter dem Betten ist auch etwas KrĂŒmel. Das Personal ist sehr nett, freundlich und zuvorkommend, es geht auf wĂŒnsche ein und setzt diese um. Der ausenbereich das runter zum stand geht lĂ€sst zu wĂŒnschen ĂŒbrig, sehr steil und die Treppe ist auch nicht besonderes sicher. Trotzdem haben wir uns sicher und wohl gefĂŒhlt. Die Anlage hat 3 aussen pools und gut fĂŒr Familien mit Kinder.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Vuqar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aileyle gelmeyin

Akli olan ailesiyle gelmesin odalar cok kotu temizlik berbat hamama girilesi degil
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Vincent

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The worst stay ever. Never get convinced to book because it's cheap. The room is catastrophic the area is disaster
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MARPALACE HOTEL evt

Yastıklar sararmıßtı, yerler sarıydı ve çatlaklar vardı. Yorganın ĂŒstĂŒnde uyuduk.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

AYDIN

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

adem

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goed bereik voor de rest is het niets waard
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

carlos gerardo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lugar muy descuidado

Es un hotel que tiene un potencial excelente por la ubicaciĂłn pero estĂĄ muy,muy, muy descuidado lo rescatable el personal muy amable
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Serkan

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mina, Wien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ich habe eine Allergie gegen Hausstaub Milben und habe ĂŒberall Ausschlag bekommen
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Mina, Wien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ich habe eine Allergie gegen Hausstaub Milben und habe ĂŒberall Ausschlag bekommen
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ceren

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Odalar kirli kokuyo yatak kirli yabancı uyruklu insanlar vardı çok gĂŒrĂŒltĂŒ yapıyorlar enteresan bir yer sadece konumu iyi
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

MR MANUEL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ersin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Am besten gar keine Sterne auswĂ€hlen. Ich habe innerhalb 5 Minuten ausgecheckt. Sehr viel Geld fĂŒr 4 NĂ€chte bezahlt. Ich habe versucht drĂŒberhinweg zu schauen es hat nicht geklappt und bin da weg.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

KONRAD

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024