Regard Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Place Taksim

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regard Hotel

Coin salon du hall
Chambre double | Literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Hall
Sauna, massage en profondeur, massage suédois, massage pour sportifs
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bozkurt Mahallesi, Dolapdere Caddesi, Dere Sokak No. 7, Sisli, Istanbul, 34375
  • Place, Centre commercial City's Nißantaßı
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Palais des congrĂšs İstanbul Kongre Merkezi
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Place Taksim
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au ƞißli.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier ƞißli, vous trouverez Centre commercial City's Nißantaßı et Palais des congrĂšs İstanbul Kongre Merkezi. De plus, HĂŽpital amĂ©ricain est Ă  moins de 1 km et Place Taksim est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial City's Nißantaßı - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais des congrĂšs İstanbul Kongre Merkezi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽpital amĂ©ricain - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial d'Istanbul Cevahir - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place Taksim - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Mecidiyekoy : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Osmanbey : Ă  5 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBeer Park - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPikap Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAstek Restaurant & Meyhane - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPehlivanoğlu Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Regard Hotel

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Place Taksim
Regard Hotel offers its guests a full-service spa and a health club. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A library, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Regard Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Regard Hotel propose 53 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 35 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 18354

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Regard Hotel Istanbul
Regard Istanbul
Regard Hotel Hotel
Regard Hotel Istanbul
Regard Hotel Hotel Istanbul

Avis pour Regard Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 103.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 103.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 103.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 103.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 103.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Filiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Rajaa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Proche des moyens de transport (surtout)

Je constate une dĂ©gradation de l'hĂŽtel par rapport Ă  mon premier sĂ©jour (petit dĂ©jeuner, propretĂ©, nettoyage). La qualitĂ© du wifi laisse Ă  dĂ©sirer. En face de l'hĂŽtel, sur Dere Sk. il y a un magasin qui ouvre jour et nuit oĂč se rassemblent les chauffeurs de taxis et les clients du bar Ă  proximitĂ©; du coup il y a trop de bruit toute la nuit. On est rĂ©veillĂ© plusieurs fois la nuit Ă  cause du brouhaha... vraiment du brouhaha.
Séjour de 9 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

ISSAM

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience désagréable !!

Positif : - bien situĂ© NĂ©gatif : - « salle » de musculation digne d’une salle des annĂ©es 70 (voire 60) : 2 ou 3 vieilles machines rouillĂ©es - un des rĂ©ceptionniste (le plus jeune) est dĂ©sagrĂ©able et ne rĂ©pond que partiellement aux questions... les autres personnes Ă  la rĂ©ception et au bar sont trĂšs bien. - La personne qui fait le mĂ©nage est gentil mais ne prend pas en compte les messages de ne pas dĂ©ranger... du coup, il peut se retrouver dans votre chambre Ă  8h30 et repasser toutes les heures pour voir s’il peut faire le mĂ©nage - saletĂ© sous le lit - le rĂ©frigĂ©rateur Ă©tait dĂ©branchĂ©... il a fallu que je le branche moi-mĂȘme - si vous laissez trop longtemps la fenĂȘtre ouverte pour aĂ©rĂ©e la chambre, vous vous retrouvez avec des odeurs de barbecue du restaurant pas loin de l’hĂŽtel - quelques coupures d’électricitĂ© pendant le sĂ©jour - panne gĂ©nĂ©rale + panne dans la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Umut

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Macide

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alex Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Katja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10

Ich war sehr zufrieden. Die Mitarbeiter waren sehr sehr nett, hilfsbereit und immer freundlich. Ich werde definitiv zurĂŒck kommen !
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Aydin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is nice people, quiet and peaceful place.
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Mohammad

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very rude
Séjour de 7 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Merve

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

AYDIN

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Waled

Séjour de 6 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Mohammad, Abdula almubark

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
He most worst staff ever
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Mohammad, Abdula almubark

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The worst hotel i have ever been in .
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

YUSSEF, Poway

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are not doing there job not friendly the room was dirty
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NĂ€ra till allt

Mycket fint lÀge nÀra till allt, fint och rent hotell mycket vÀnligt och kunnigt personal.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Leyla

Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Sabria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 20 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Sabria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 22 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Sabria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 22 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

YUSSEF, Poway

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and great location
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Irmak

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Ayla

Séjour de 5 nuits en novembre 2021