Note fondée sur 675 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Tracey Welsh, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you Marc! We hope you will visit us again.
3 sur 5
par un voyageur de montreal

Bien mais bryuant

Publié le 18 nov. 2016 sur Expedia
Les chambres sont très mal insonorisées, Trop bruyant
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Un peu cher....

Publié le 22 sept. 2013 sur Expedia
Pour : Le cadre, l'accueil, les installations.... Un bon point pour le personnel du check in qui fut très accueillant, disponible et à l'écoute
Contre : Diminuer le prix d'une chambre "simple"....
Emplacement : L'hôtel jouxte un très beau parc naturel dans lequel on peut se balader.... Quartier plutôt "nature" plein d'air d'air pur...
Très beau resort situé en bordure d'un joli parc national, idéal pour une pause "zen" lors d'un road trip américain et qui change des chaînes hotelières classiques.... Cadre magnifique, architecture cosy, plein d'activités et bonus payants (massages, repas, sorties, etc....) Plusieurs piscines et spas.... une superbe salle de musculation/fitness Cependant à 200 euros la nuit cela nous a paru un peu excessif étant donné que la chambre est plutôt petite pour les normes américaines et sans réel "plus" par rapport à une chambre lambda.... On paie tous les services du resort en fait....
5 sur 5
par Eva

Merveilleux endroit à decourvir

Publié le 9 août 2012 sur Hotels
Nous avons passé deux nuits au Red Mountain Resort pendant notre voyage entre Los Angeles, les grands parcs nationaux et San Francisco. Quelle surprise de se retrouver dans cet hôtel merveilleux qui n'est pas une étape touristique comme les autres hôtels que nous avons souvent eu pendant notre voyage. Tout y est beau et chaleureux et certainement au niveau d'un hôtel grand luxe. L'une des meilleures étapes de notre voyage (alors que nous avons séjourné dans les meilleurs hôtels de la côte ouest). Pour les européens, l'environnement fera penser un peu a Marrakech...
5 sur 5
Recommandé
pour Familles
par Jean-Paul de Orléans, France

Un endroit très zen ...

Publié le 23 août 2011 sur Expedia
Un endroit très zen, au milieu de nulle part, un peu difficile à trouver même avec un GPS. Pour ceux qui viennent de Californie, attention au changement d'heure de l'Utah. On croit arriver à 19 h et il est 20 h --> restau fermé, et il n'y a rien autour ! Chambre très agréable, bien équipée, mais une clim un peu bruyante. Petit déjeuner buffet, copieux, mais attendez-vous à ne trouver que des choses saines (pas de bacon dégoulinant de gras, pas de pancake, mais des fruits, des céréales, ....) L'environnement est superbe, tout est fait pour le calme et la détente. la piscine est magnifique. Des activités sportives et des soins sont proposés (payants). A recommander pour un séjour de quelques jours
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024
Expensive and lots of expensive add ons, but access to nearby hiking in Snow Canyon excellent. Hot tubs clean. On site restaurant superb.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Tracey Welsh General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Lynn,Thank you for your review of Red Mountain. I am glad to see that you enjoyed our location and the Canyon Breeze Restaurant. We hope you will visit us again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
It was quiet and nicely put together
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Tracey Welsh General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you Gwen, we hope you will enjoy the resort again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
When I use Expedia the bill is what it is! Apparently when I got my bill today they added a Hotel service charge on to my credit card
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Tracey Welsh General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Grace,I hope you enjoyed your visit and I appreciate the opportunity to respond to your concern.  Red Mountain does have a resort fee for access to the many amenities at our resort.
3 sur 5
par un voyageur

Not what we were expecting

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Not what I was expecting. We had issues with parking and the proximity of our room. We also found it strange for the closet & the fridge to be located in the bathroom area. Staff was very friendly & helpful though
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Tracey Welsh General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Bill,I am sorry that you didn't thoroughly enjoy the experience at Red Mountain Resort. Thank you for adding your comments regarding our wonderful team.
5 sur 5
par un voyageur

Beautiful view

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
After reading some reviews that said the place was outdated and in need of a remodel, my husband and I were pleasantly surprised that that was not the case. Our room was very nice, very clean, and the whole resort looked very well kept. We will definitely stay here again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Tracey Welsh General Manager, Gestion de l’hôtel
We are delighted that you enjoyed your Red Mountain experience, and look forward to serving you again when you are in Southern Utah.