Note fondée sur 583 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
48 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de acapulco, mx

Publié le 3 févr. 2019 sur Expedia
l"hotel est assez propre,direct au bord de mer ,les restaurants sont agréables et assez bons,tt le personnel est tres gentil et la gerante Gabriella est tres gentille disponible et a l'heure a ses rendez-vous,ce qui n'est pas le cas de l'interprete Giovani qui n'a jamais été a l'heure a aucun des 4 rendez-vous (dont 1 avec 2 heures de ratard)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2019 par Cordialement Mariana Rauda, Gestionnaire de servi, Gestion de l’hôtel
Bonne après-midi, Nous tenons à vous remercier pour le temps qu’il vous a fallu pour nous écrire. Pour nous, votre avis est très précieux car il nous aide à savoir comment nous progressons. Au nom de notre partenaire Giovanni, nous vous présentons nos excuses pour votre retard. Nous avons la certitude que votre sentiment de bonheur sera partagé avec vos amis et votre famille, afin que, comme vous, ils aient également la possibilité de profiter de belles vacances. Nous serons heureux de vous accueillir pour vos prochaines vacances.
5 sur 5
par un voyageur de saint basile le grand

Super nous avons adore

Publié le 6 mars 2018 sur Expedia
Pour : Le site et la courtoisie des animaeurs
Contre : Plus de parasol
Nous étions seulement pour 3 jours mais je me promets de retout L année prochaine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2018 par Calidad Fontan Ixtapa, Gestion de l’hôtel
Cher Robert et Miche, Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre récent séjour ... Vos commentaires sont très importants et nous aident à nous améliorer. Nous travaillons déjà sur des rénovations de chambres et nous espérons avoir l'opportunité de vous retrouver dans un futur proche....
3 sur 5
par un voyageur de Montreal

Viel hôtel besoin de rénos

Publié le 15 mars 2017 sur Expedia
Nourriture passable mais pourrait être meilleure. Verres de plastiques seulement rincés à l'eau aux bars de plage..mon mari a été malade. Très belle plage et température superbe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2017 par Fontán Ixtapa, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your visit and your review. We are truly sorry for the inconvenience. We hope to have you back in the future.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hotel abordable

Publié le 4 févr. 2017 sur Expedia
Pour : le prix
Contre : varier le menu
Emplacement : ns y etions seulement 5 jrs et n'avons rien fait de special
cela a ete assez correct pr y retourner au meme prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2017 par Fontán Ixtapa, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your feedback, we do have remodeling plans and we hope to have you back.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2016 sur Expedia
Pour : Le positionnement, très bien situé.
Contre : Nettoyer les conduits de ventilation, vérifier l'eau de la piscine et surtout le buffet.
Emplacement : Excellent!
J'ai du changer de chambre puisque la première avait une forte odeur de moisissure. L'eau de la piscine était douteuse et le buffet très peu appétissant et très peu varié. Le matin les crêpes et le pain étaient froids.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2016 par Fontán, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your review. We have been doing some improvements to provide you a better service. We hope you give us the opportunity to have you back.
4 sur 5
par un voyageur de SEATLLE

Publié le 28 févr. 2024
The staff was very friendly and polite, thefood was limited to certain times and long lines. Room was comfy, overall nice stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Mariana Rauda, Gerente Calidad Hotel Fontan Ixtapa, Gestion de l’hôtel
Dear guestFirst of all, we appreciate the time you take to express your opinion, which is of utmost importance to us. We will take the necessary measures based on your recommendations to ensure your stay is pleasant.We hope to have the pleasure of serving you again. Don't forget to follow us on our social networks and official page to learn more about our different destinations and promotions.Respectfully Hotel Fontan Ixtapa.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Jefe Recepcion, Gestion de l’hôtel
Gracias por compartir su experiencia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Buena relacion precio calidad
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Mariana Rauda, Gerente Calidad Hotel Fontan Ixtapa, Gestion de l’hôtel
Querido huéspedNos da mucho gusto de saber que regresó con bien a su hogar, queremos agradecerle su comentario, su opinión es de gran valor para nosotros. Haremos extensivo su sentir a cada uno de nuestros colaboradores para motivarlos a continuar brindando un servicio de alta calidad. Cordialmente los recibiremos para sus próximas vacaciones aquí en su Hotel Fontán Ixtapa.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Mariana Rauda, Gerente Calidad Hotel Fontan Ixtapa, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por brindarnos una calificación sobre como se sintió durante sus vacaciones, para nosotros es muy importante que si se cumpla el objetivo que es que usted disfrute al máximo del tiempo que seleccionaron para vacacionar.Será un verdadero placer recibirle para sus próximas vacaciones aquí en su Hotel Fontan Ixtapa
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Las señoritas del mostrador son bastante groseras. Si llegas antes de las 3 pm, no puedes comenzar a hacer uso del hotel a menos que se paguen $200 MXN por persona. Cuando se hace check out, si te vas después de las 12 pm tienes que pagar $350 MXN para usar las instalaciones. La verdad nunca me había pasado en un hotel all inclusive. Los bar tenders, depende de quién te atienda, pero también son groseros. Las habitaciones sucias a pesar de que “las limpian”. Puse una toalla sucia en el piso para que la cambiasen y me la volvieron a doblar como si fuese una limpia.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Mariana Rauda, Gerente Calidad Hotel Fontan Ixtapa, Gestion de l’hôtel
Estimado Srita. Mariana,Le ofrecemos una sincera disculpa por parte de todo el equipo de trabajo, ya hice saber su comentario con los gerentes departamentales para que se corrija cada incidencia que nos comenta,Estamos trabajando y realizando acciones correctivas inmediatas en las áreas de oportunidad que nos menciona, con el fin de recuperar su preferencia hacia con nosotros.Reitero el agradecimiento de sus comentarios, Esperamos recibirlo nuevamente en este su hotel Fontan Ixtapa.