Hotel Grand Lotus Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Grand Lotus Inn

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre Deluxe double | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, décor unique
Restaurant
Téléviseur à DEL, foyer, planchers chauffants

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lotus Villa Rd, Jaipur, RJ, 302025
  • Chokhi Dhani
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Quartier des affaires
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio supérieure

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse double

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Jaipur, vous serez à moins de 15 km de Quartier des affaires et de Temple Birla. M.I. Road est à moins de 15 km et Central Museum est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre de conventions et d'expositions de Jaipur - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Chokhi Dhani - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Quartier des affaires - 12 min en voiture - 10.6 km
  • Hawa Mahal - 19 min en voiture - 18.1 km
  • Palais de la ville - 19 min en voiture - 18.1 km

Transport

  • Khatipura Station : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove Over Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTHE SNOOKER MANIA - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFoodies Day - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRed Brick Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Grand Lotus Inn

HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Hotel Grand Lotus Inn also features a garden, coffee/tea in a common area, and express check-in. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jaipur hotel.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Grand Lotus Inn possĂšde 24 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un foyer et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Planchers chauffants
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

Hébergement également appelé

Hotel Grand Lotus Inn Hotel
Hotel Grand Lotus Inn Jaipur
Hotel Grand Lotus Inn Hotel Jaipur

Avis pour Hotel Grand Lotus Inn

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 2.

2,0/10

Service et personnel

Avis

2/10 – Terrible

Preeti

Points faibles : Service et personnel
Really rude and disrespectful staff.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Srinivas

Séjour de 7 nuits en février 2024